salut a tous , d`apres la plupart post lu , d` ou mon probleme , y en a qui parle ( il faut simplement mettre le contrôleur sur sérato) je sais pas c est parce que je suis fatiguer mais je ne vois pas ou je peux faire sa et la presentement y a juste le chanel 1 qui piche de la musique les 3 autres chanel piche rien . si quelqu un peux m aider svp , serait vraiment apprecier , j ai downloader les mapping de phantom et l autre et sa ne fonctionne toujours pas ?
Posted Fri 25 Oct 13 @ 7:47 pm
Honnêtement je comprends rien à ce que tu demandes...
tu veux brancher un contrôleur sur Serato ? Avec le Mapper de Phantom qui est prévu pour Virtual DJ ?
Si c'est ça ça ne risque pas de marcher...
Si c'est pas ça exprime toi plus clairement svp car des trucs comme "3 autres chanel piche rien", je pige rien...
tu veux brancher un contrôleur sur Serato ? Avec le Mapper de Phantom qui est prévu pour Virtual DJ ?
Si c'est pas ça exprime toi plus clairement svp car des trucs comme "3 autres chanel piche rien", je pige rien...
Posted Fri 25 Oct 13 @ 11:42 pm
bonjour mcgitt moi j'ai la pioneer ddjsx est j'ai aucun souci avec virtual dj tu mets le mapper est le skins est sa marche pour moi aucun plantage
voila pour ton info
voila pour ton info
Posted Sat 26 Oct 13 @ 12:43 am
Bonjour
Quelle est la version que vous avez actuellement ?
c'est exact avec la 7.4 il faut mettre la ddj sx sur Serato utiliser le mapping standard ou ceux dispo sur le site, ensuite il ne reste plus qu'à mixer ;)
Quelle est la version que vous avez actuellement ?
c'est exact avec la 7.4 il faut mettre la ddj sx sur Serato utiliser le mapping standard ou ceux dispo sur le site, ensuite il ne reste plus qu'à mixer ;)
Posted Sat 26 Oct 13 @ 1:32 am
c est de mettre la ddj sx sur serato que je ne sais pas comment faire :( j ai la version 7.4 , tout ce que je réussi a avoir c est le son sort d un canal , le canal 1 , les autres canal je ne peux les entendres dans mon systeme
Posted Sat 26 Oct 13 @ 10:07 am
Dodge57 wrote :
Honnêtement je comprends rien à ce que tu demandes...
chanel = canal
piche rien = aucun son ne sort
Posted Sat 26 Oct 13 @ 10:08 am