Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ Pro inexistant voire invisible après installation sur OS X 10.8.4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,
j'ai acheter virtual dj pro sur le site cette nuit, ensuite je l'ai installé sur mon macbook pro de dernière génération. La procédure d'installation de dit que tout c'est bien déroulé avec succès mais lorsque je le cherche dans application l'icone de virtual dj pro est inexistant, donc ou est-il? ou la version virtual dj pro qui m'a été livré avec le numéro de série est-elle erroné?

Posted Fri 09 Aug 13 @ 9:10 am

Non Mac (et pas MAC grrr) ne cache pas l'icone de l'application.
Une fois l'installation terminée, tu devras avoir dans ton dossier Applications, une appli nommée VirtualDJ Pro Full.app.

Bonsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé un ticket (avec un retour très rapide de la team vdj). J'ai eu une une réponse mais ils ne savent pas d'où ça vient-->problème renvoyé à la team pour étudier ça de plus près...
L'icône VDJ habituel n'apparaît pas mais le raccourci existe bel et bien mais avec un icône standard chez Mac (dessin avec un compas, équerre ou je ne sais plus quoi), à part le graphisme de l'icône, rien ne change à la fonctionnalité...

Mike.

salut, tu doit le réintaller deux fois.Après va voir ds le dossier application.J'ai eu le meme problème. Ca me fait rire que l'équipe de vdj travail sur lsa version 8 il devrait régler les milliers de problème de la version 7 (en mac)

(Old topics and forums are automatically closed)