Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Console PIONEER XDJ-R1 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir les Dj's

J'ai une XDJ R1 je voulu essayé virtual DJ LE téléchargé s'est bien passé mais un petit problème est arrivé ...

Quand je lance le logiciel la platine de gauche contrôle aussi la droite pour les commandes de la table de mixage ..

J'ai essayé de faire quelques réglages avec le menu sur la platine : Mixer mode ; XDJ R1 ou PC ; mais quand les deux platines marche la commande table de mixage ne s'allume noise, crush, filtre et le pitch .. j'aimerai trouvé une solution à cela même si je pense avoir essayé toute les méthodes possible ..

HELP ..

Dans l'attente de vous lire les DJS !!!
 

Posted Thu 17 Oct 13 @ 3:26 pm
J'ai acheté une XDJ-R1... téléchargé Virtual DJ, mais je n'arrive pas à configurer pour que ma R1 commande Virtual... que les titres glissé sur les "platines" de Virtual apparaissent également sur l'écran du lecteur correspondant de ma R1 !!! :-(
 

Posted Fri 18 Oct 13 @ 11:51 am
 

Posted Fri 18 Oct 13 @ 12:54 pm
je voudrais télécharger le plugging pour ma xdj r1 mais j'ai ce message : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger Controllers

j'ai le VDJ LE
 

Posted Mon 04 Nov 13 @ 4:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 04 Nov 13 @ 5:20 pm
quel plugin parlez-vous?
 

Posted Mon 04 Nov 13 @ 7:13 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
 

Posted Tue 05 Nov 13 @ 7:11 am
Au secours !!!!

J'ai lu les posts précédents...

Bon j'ai une console xdj R1 et j'ai installé VDJ8... Jusque là tout va bien.

Je branche mon cable usb qui va du controleur à l'ordi et après ???

Mon controleur controle bien les platines de vdj, mais, pas de son qui sort des gains du controleur. Il n'y que le CH1 qui sort le son des 2 decks ??? Incompréhensible !!!
Comment faire pour que les CH1 et CH2 du controleur sortent bien le son des decks 1 et 2 de vdj ???

Merci de votre aide!!!
 

Posted Sun 21 Dec 14 @ 11:10 am
Tu as pas du bien lire ton manuel...
Tu as un chapitre traitant de l’assignation des DECKs et également la manière d'utiliser le XDJ, full contrôleur ou table indépendante.
 

Posted Sun 21 Dec 14 @ 12:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)