Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VIirtual Dj LE : Numéro de série pour mise à jour vers la version Pro ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous

Je souhaite à partir de ma version LE de Vitual Dj procéder à la mise à jour car j'ai cru comprendre après lecture sur les forums que je peux bénéficier d'une remise non négligeable sur le montant de la version PRO Full

Depuis ma version actuelle, je clique dans config-option avancée- Mettre à jour avec la version Pro - et je suis redirigé sur le site où il m'est demandé d'inscrire le numéro de série de ma version actuelle... ( Keycode pour clé produit je suppose)

Mon problème est que cette version LE je l'ai acquise lors de l'achat de mon contrôleur Hercules 4-MX avec lequel elle était fournie. Je dispose d'un CD comprenant les pilotes de mon contrôleur et ma version Light de Virtual dj.

Comment me procurer ce numéro de série et bénéficier d'une mise à jour pour une utilisation en PRO USER ?

Merci d'avance ! ;)
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:32 am
bonjour inscrit ta version L.E déja pour avoir la remise
pour l'inscrire tu clic sur l'onglé mon profil pour l'inscrire
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:36 am
Comment faire ?
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Regarde sur la pochette arrière du CD ou en dessous du controleur.

 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:39 am
je savais que finirai par me sentir bête :) :) le numéro de série se trouve en effet sous le contrôleur ... :) Merci déjà pour ce grand pas pour l'Homme ;)
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:41 am
Merci au contributeurs avec mon numéro de série elle me revient à 134 EUros ;)
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:51 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Alors un bientôt chez les "pro-users"
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 7:54 am
On peut en parler ici du Pro user !! je me pose la question depuis tout à l'heure :) ????
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 8:13 am
toc toc !

Je ne suis pas un utilisateur Pro mais je souhaite vraiment enrichir apPROfondir mon expérience !! d'autres Logiciel intègrent des effets intéressants pour moi et j'espère en retrouver qui s'en approchent sur le site quand je passerai en Pro USer :(
 

Posted Fri 13 Jul 12 @ 8:34 am
lulu6Home userMember since 2014
Bonjour moi quand j'entre mon numéro de série qui se trouve en dessous du contrôleur il me dit invalide !!
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 12:42 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Votre contrôleur est il d'occasion ?
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 1:38 pm
bonsoir a tous !je voudrais savoir comment récupéré mon code d'activation virtual dj 8 car je l'ai acheter , mais malheureusement mon pc ma lâché ! je me suis donc racheté un pc mais quand j'ai remis virtual dj sur le nouveau pc impossible de l'utiliser car je n'est les codes!
pourtant quand je vais sur mon compte virtual cela marque bien que je possède la licence. Je ne comprend rien !!!!
si vous avez une solution merci d'avance!
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 2:03 pm
 

Posted Thu 18 Dec 14 @ 2:15 pm
Bonjour tout le monde,

alors mon problème est que j'ai un JBS Kontrol2 (JB Systems - voir leur site www.beglec.com) j'ai donc reçu VDJ version 7 LE et j'ai acheté la version PRO. le souci: quand je démarre virtual dj, il m'indique qu'il me reste 5 jours avec la version PRO!
je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'illimité....

merci pour votre aide
 

Posted Thu 25 Dec 14 @ 7:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Lorsque tu lances VDJ une fenêtre te demande tes identifiants de ton compte "pro". Il suffit de mettre ton pesudo et ton mot de passe du forum pour débloquer le programme.
Cela dit profites en pour enregistrer ta version pro ici, ça te donnera accès aux mises à jour, au pluggins et surtout à la version 8 qui est nettement meilleure !
 

Posted Thu 25 Dec 14 @ 7:49 am
Dodge57 wrote :
Lorsque tu lances VDJ une fenêtre te demande tes identifiants de ton compte "pro". Il suffit de mettre ton pesudo et ton mot de passe du forum pour débloquer le programme.
Cela dit profites en pour enregistrer ta version pro ici, ça te donnera accès aux mises à jour, au pluggins et surtout à la version 8 qui est nettement meilleure !


Merci Dodge57 j'ai suivi tes conseils. donc apres avoir téléchargé la version 8, je peux désinstaller la version 7 que j'ai eu sur le cd avec mon controleur?
 

Posted Mon 29 Dec 14 @ 4:11 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oui vous pouvez désinstaller la version LE 7.
 

Posted Mon 29 Dec 14 @ 4:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)