Bonjour,
Après avoir fouiné sur les nombreux forums traitant mon problème, je n'arrive toujours pas à sortir du son de mon casque ou de mes enceintes !!!!
pourtant j'ai bien configuré la muse pocket comme indiqué dans certain post mais rien n'y fait !!!!
je précise que j'utilise un pc portable hp pavillon dv 9700, mes enceintes sont de mon home cinéma !!!
Quand je branche correctement ne sort, mais quand je branche le home cinéma sur la sortie casque, et le casque sur la sortie rear, j'ai le son sur les enceintes et rien dans le casque. Et quand j'inverse, j'entends dans le casque et rien dans les enceintes !!!!du coup pas de préécoute possible .............
Que dois-je faire ????
Merci de prendre un peu de temps pour me sortir de là !!!!!
Je viens de remarquer qu'il n'y a du son qui sort
que sur la sortie casque de la pocket !!!!!
Après avoir fouiné sur les nombreux forums traitant mon problème, je n'arrive toujours pas à sortir du son de mon casque ou de mes enceintes !!!!
pourtant j'ai bien configuré la muse pocket comme indiqué dans certain post mais rien n'y fait !!!!
je précise que j'utilise un pc portable hp pavillon dv 9700, mes enceintes sont de mon home cinéma !!!
Quand je branche correctement ne sort, mais quand je branche le home cinéma sur la sortie casque, et le casque sur la sortie rear, j'ai le son sur les enceintes et rien dans le casque. Et quand j'inverse, j'entends dans le casque et rien dans les enceintes !!!!du coup pas de préécoute possible .............
Que dois-je faire ????
Merci de prendre un peu de temps pour me sortir de là !!!!!
Je viens de remarquer qu'il n'y a du son qui sort
que sur la sortie casque de la pocket !!!!!
Posted Thu 14 Jun 12 @ 8:34 am
Avez-vous pensé à mettre votre pc en 4.1?
Dans les options de volume de votre pc
juan
Dans les options de volume de votre pc
juan
Posted Thu 14 Jun 12 @ 8:38 am
En 4.1 ? par ou je passe ?
Posted Thu 14 Jun 12 @ 8:41 am
Bonjour Juan,
4.1 via le réglage de la carte son ?
4.1 via le réglage de la carte son ?
Posted Thu 14 Jun 12 @ 8:42 am
Posted Thu 14 Jun 12 @ 9:03 am
Une lien direct sur le site support d'Hercules est aussi efficace :-)
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00401.pdf
Posted Thu 14 Jun 12 @ 9:34 am
Merci pour vos explications !!!!
Mais toujours rien !!!!
j'ai formater mon pc qui est à l'origine vista en 7... peut etre que ça joue ???
sinon quand je branche mon casque sur la sortie "front" et les enceintes sur la sortie "rear", j'ai rien du tout, par contre quand je branche sur la sortie "casque", j'ai du son !!!!
J'ai beau suivre les explications à la lettre !!!!!
Mais toujours rien !!!!
j'ai formater mon pc qui est à l'origine vista en 7... peut etre que ça joue ???
sinon quand je branche mon casque sur la sortie "front" et les enceintes sur la sortie "rear", j'ai rien du tout, par contre quand je branche sur la sortie "casque", j'ai du son !!!!
J'ai beau suivre les explications à la lettre !!!!!
Posted Thu 14 Jun 12 @ 9:50 am
Ça vient peut-être de la version de virtual que tu utilises.
Certaines versions sont bridées.
Certaines versions sont bridées.
Posted Thu 14 Jun 12 @ 10:21 am
c'est la version qui était fourni avec le controleur
Posted Thu 14 Jun 12 @ 10:28 am
kekambas90 wrote :
Comme indiqué dans la doc, assure-toi bien que tu n'a rien de branché à la sortie casque quand tu essais les autres sorties, sinon celle-ci seront désactivés, ce qui pourrait expliquer que ça ne semble pas fonctionné....
Posted Thu 14 Jun 12 @ 10:48 am
kekambas90 wrote :
c'est la version qui était fourni avec le controleur
muse pocket n'est pas un contrôleur........ c'est juste une carte son.
Et à voir elle n'est pas livré avec virtual
Posted Thu 14 Jun 12 @ 12:32 pm
Merci pour les infos !!!
Donc après avoir essayé tous les réglages possibles, j'ai décidé de désinstaller les drivers et de les réinstaller.... et du coup maintenant ça marcha nikel !!!!
trop cool !!!
par contre pour la préécoute, j'ai la meme chose qui sort des enceintes et ds le casque, impossible de n'écouter qu'une seule piste... est-ce une histoire de réglage des potars ou est-ce moi qui suis vraiment naze ????
Donc après avoir essayé tous les réglages possibles, j'ai décidé de désinstaller les drivers et de les réinstaller.... et du coup maintenant ça marcha nikel !!!!
trop cool !!!
par contre pour la préécoute, j'ai la meme chose qui sort des enceintes et ds le casque, impossible de n'écouter qu'une seule piste... est-ce une histoire de réglage des potars ou est-ce moi qui suis vraiment naze ????
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:09 am
Bonjour
C'est quel version de Virtual DJ ?
C'est quel version de Virtual DJ ?
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:15 am
Bonjour,
virtualDJ DJC Edition
virtualDJ DJC Edition
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:31 am
kekambas90 wrote :
Bonjour,
virtualDJ DJC Edition
virtualDJ DJC Edition
DJC ?
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:36 am
Car il y a certaine version de VDJ qui je prenne pas en charger les config son que tu recherche
mg
mg
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:38 am
Bah c'est la version que j'ai eu avec le controleur hercule mp3 e2 .. donc je ne sais pas si c'est bon
Posted Fri 15 Jun 12 @ 5:50 am
kekambas90 wrote :
Bah c'est la version que j'ai eu avec le controleur hercule mp3 e2 .. donc je ne sais pas si c'est bon
Ok une version LE
Elle prend pas en charge cette demande
Desolé
MG
Posted Fri 15 Jun 12 @ 7:31 am
Ok.... donc je fais comment ?
Posted Fri 15 Jun 12 @ 7:36 am
Si attend lol
Tu utilise que la Muse pas de table ?
si oui

MG
Tu utilise que la Muse pas de table ?