Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problémes D'enregistrements& Broadcast

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous , je me remets a vous car j'ai un soucis qui est vraiment genant avec VDJ , j'utilise VDJ pour diffuser mon mix en live sur la radio , je precise que j'utilise vdj seulement pour la diffusion broadcast , ma config vdj est la suivante : advanced config , je cree un master avec le peripherique audio principale et un record loopback sur lequels je mets mon entrée ligne , jusque la pas de soucis non plus le son rentre bien dans le pc , mais voila le soucis , j'ai de la latence , des gresillement , de la friture lol par moment , puis plus rien et sa reviens et sa part sans raison , un peux genant quand on joue en live , j'ai essayer de cocher le SAFE MODE , de bouger la latence auto et de selectionner les ms different , mais rien ne change , le son est nikel pendant un moment puis d'un coup sa part en sucette puis sa reviens normal ... , tout sa sans rien changer , je passe par le BOOTH de ma table qui lui rentre en entree ligne dans le pc pour diffuser , le CPU ne sature pas je reste a 3-4 barre verte sur vdj , je ne sais plus ou donner pour stopper cela , je me suis donc dit d'essayer avec d'autre logiciel d'enregistrements pour voir si cela fesait pareil et ben non la le son est super en permanence , j'en remets donc a un soucis sur vdj mais je ne trouve pas , est ce que quelqu'un aurais deja eu se problemes et pourrait m'aider a trouver une solution , se serait vraiment Cool .

Un grand merci d'avance pour vos reponses

PS : Voici le test ac vdj et l'autre avec exactement les meme reglages

http://www55.zippyshare.com/v/30667298/file.html AUTRES

http://www9.zippyshare.com/v/63051149/file.html VDJ
 

Posted Sat 25 Feb 12 @ 10:13 am
Toujours personnes a mon secours :p , Je re Up Un petit Coup au Cas ou

Merci
 

Posted Tue 20 Mar 12 @ 6:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye en mettant dans advanced config sur line 1 ou 2.
Et décoche safe mode.

 

Posted Wed 21 Mar 12 @ 2:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)