Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: DDJ S1 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

fritchPRO InfinityMember since 2010
es tu sur de bien avoir les fichiers dans les dossiers de vdj ?
 

Posted Sat 11 Feb 12 @ 10:29 am
Dans le dossier vdj je n'ai aucun fichier nommer DDJS1 ,malheureusement et pourquoi?
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 5:06 am
On vas récapitulé donc faire ceci :

1: vérifier que dans le dossier \Devices il n'y a rien (dossier dans le répertoire VirtualDJ)

2: vérifier que dans le dossier \Mappers il n'y a rien (dossier dans le répertoire VirtualDJ)

3: bien vérifier que la platine Pioneer soit reconnue par le MAC - gestion MIDI du MAC et non dans le logiciel VDJ en tant que --> DDJ-S1 MIDI

4: être sur d'avoir bien la toute dernière version de VirtualDJ Pro Full installée !

5: re tester et nous re dires si ok cette fois !

Bien sur je conseil de toujours brancher sur la même prise USB la console et de re démarrer l’ordinateur, de brancher ensuite la console et ensuite d’exécuter VirtualDJ Pro Full MAC !

Yan, DJ Rewop
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 11:58 am
Ok je reteste ce week end et je t tiens au courant.
Pour ce qui est de la reconnaissance dans gestion MIDI du MAC et non dans le logiciel VDJ, il me reconnais le materiel comme pionneer DDJS1 et Non DDJ-S1 MIDI donc je recrée un midi en le renommant DDJ-S1 MIDI c c ca ? faut-il cocher le réechantillonnage? je t met ma capture d'écran ci-dessous :

pour le reste je v regarder si tout est correcte et je v faire les manips comme tu me l'indique .
THX
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 12:30 pm
Oui c est ce que j'avais écris la première fois ,o)

Une fois re nommé dans le gestionnaire midi du Mac tout devrait rentrer dans l'ordre !

Yan, Dj Rewop
 

Posted Wed 15 Feb 12 @ 1:28 pm
ca y es j'ai trouvé je pouvais pas attendre ce week end pour essayer.
pour les personnes qui chercher ou renommer le controleur midi :
allez dans les preferences controleur midi et cocher les des cases comme dessous

puis renommer le controleur midi qui ce trouve dans la fenêtre studio midi en cliquant dessus vous aurez les propriétés et la on peu changer le nom en DDJ-S1 MIDI

et voilà on ferme tout apres avoir renommer le controleur midi
on lance VDJ pro et tout fontionne comme il faut.

merci a tous pour vos infos & bon mix
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 3:05 pm
hornetsteve wrote :

merci a tous pour vos infos & bon mix


tout est bien qui fini bien ,-) et tout bon mixe avec VDJ et la DDJ-S1 !

cordialement, Yan DJ Rewop
 

Posted Thu 16 Feb 12 @ 3:08 pm
Salut à tous, j'ai le même problème avec ma DDJ-ERGO... le son passe bien par la carte son, mais impossible de contrôler quoi que ce soit avec les platines! Et la platine n'apparait pas dans MAPPERS. Même quand je montre toutes les config de platines dispo, il n'y a pas la ERGO. J'ai une soirée samedi et toujours pas de solution, je n'ai pas envie de repasser sur mon ancien PC....

Merci de vos réponse


Macbook pro 13 rétina, OS X Yosemite 10.10



MERCIIIIII d'avance
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 6:52 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Tue 28 Oct 14 @ 8:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour Soupéman

La mapper n'a rien avoir, la version 7 a des problèmes de compatibilité avec MAC OS X 10.10, rentrez le numéro de série de votre version Pro et passer à la version 8 qui elle fonctionne avec la version 10.10 de MAC.
 

Posted Wed 29 Oct 14 @ 3:02 am


(Old topics and forums are automatically closed)