Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: [Site de bruitage et fond sonore] gratuit

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello tout le monde,

Pour une fois je partage un site ou je suis tombé dessus en cherchant des samples gratuites et qui est très riches et complet !

De plus entièrement gratuit et il possède aussi une section de musique (parodiée) qui peux être sympa selon ce que vous faites comme soirée ,-)

Alors sans plus attendre voila de quoi vous contenter en millier de bruitages, sons et loops :

http://www.universal-soundbank.com/

Sur ce toute bonne écoute, Yan alias DJ Rewop

Posted Wed 30 Nov 11 @ 3:04 pm
+1 excellent site.

a chaque demande(samples etc...),j'ai toujours envoyer les users vers ce site.

Tout à fait et je n'avais point vus quand tu en parlais mais je trouve ce site vraiment sympa ,-)

Yan

merci bien :)
je vais aller voir si cela peut m'etre utile :)

le site est complet et j'adore les bruitage d'acident

+1

tres bon liens

Excellente initiative, merci à toi. ;-)

genial!!!! les extrais de film ;)

merci!!!

merci pour ce lien !!!

Merci Gribouillon de partager ce lien avec nous c 'est bien sympa!

Merci Pour Le Lien Mais Comment Ont Fait Pour Les Télécharger Effets ?

Ex e ll ent...

c'est vrai que c'est plus facile en image, pas besoin de lire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Not' DJ des alpages a encore (bien !) frappé ...

Il y a bien longtemps, en Atomix (oufti cela ne nous rajeunit pas !), les samples pouvaient être en MP3...
Jamais plus utilisé sous VDJ, mais j'ai cru comprendre au fil de mes lectures de posts, que le format est devenu plus touchy ?

Cela me donne envie de faire joujou tiens, mais une bonne âme pourrait-elle me diriger vers un des post traitant de ce problème de format de fichiers (et la solution tant qu'à faire :-) ) ?

D'avance un grand merci à la communauté ...

(Old topics and forums are automatically closed)