Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Brancher un PC Virtual DJ sur Carte Son Serato ?[RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je vais mixer avec un autre DJ sur des platines CDJ-2000... Il utilise Serato ScratchLive et moi, donc, Virtual DJ...
Je me demande comment faire pour tout brancher ensemble et ne pas faire de débranchements/branchements pendant la soirée... Est-il possible que je branche mon pc sur son Serato et que ça fonctionne avec Virtual DJ ? Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! :-)

Posted Wed 30 Nov 11 @ 10:11 am
Si il utilise les CDJ en timecode, tu peux très bien les brancher en USB sur TON pc et les utiliser en HID...

Mais le Serato (RANE) est également branché en USB, non ?

On s'en fout du Serato. Si les CDJ sont connectées au Serato en time-code (RCA), alors tu peux brancher TON pc en USB sur les CDJ directement (chaque CDJ en USB sur ton pc, sans passer par le boitier SERATO).

Si il utilise les CDJ 2000 en USB directement (les cables USB branchés sur les CDJ vers son PC sans passer par un boitier SERATO), il reste la solution inverse: tu utilise le timecode avec VDJ.

Bête question : comment utiliser le timecode avec VDJ si on passe pas par l'USB ?

Le timecode ne passe jamais par l'usb...
Fait une petite recherche sur le forum à ce propos, tu trouvera des schémas de montage.

C'est arrangé, il n'est pas branché en USB, en effet :D

Merci pour les infos :)

(Old topics and forums are automatically closed)