| Author | - Topic: [NEWS] Atomix Productions acquiert AdionSoft - |
|---|---|
|
|
|
http://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1832 http://djdecks.be/ Quote : Q) When will VirtualDJ 8 be ready? A) We believe that stability is more important than marketing deadlines, so we do not give ourselves deadlines. The software will be available when testers won't be able to find any single bug left. But you can expect it within a few months. [EDIT: Annonce de presse officielle] http://fr.virtualdj.com/press/adionsoft.html |
|
En gros, cest une fusion des deux logiciels ? |
|
On dirai bien ^^ |
|
EN gros ... après à voir ce que cela peux apporter de cette fusion vus que le moteur Audio est tout neuf depuis la version 7.x.x !!! |
|
Intérressant ??!!!! A suivre !!! |
|
gribouillon wrote : EN gros ... après à voir ce que cela peux apporter de cette fusion vus que le moteur Audio est tout neuf depuis la version 7.x.x !!! Cela va apporter pleins de bonnes choses ;) |
|
JeremK wrote : gribouillon wrote : EN gros ... après à voir ce que cela peux apporter de cette fusion vus que le moteur Audio est tout neuf depuis la version 7.x.x !!! Cela va apporter pleins de bonnes choses ;) J'espère bien ,-) "bon si on peux avoir une version "test" avant tout le monde pour ce familiariser et mieux aider la communautée serait chouette aussi !" ,-) |
|
JeremK wrote : gribouillon wrote : EN gros ... après à voir ce que cela peux apporter de cette fusion vus que le moteur Audio est tout neuf depuis la version 7.x.x !!! Cela va apporter pleins de bonnes choses ;) Allez, @Jeremk, pour nous !!!!! on n'en veux un peu plus comme info !!!! stp !!!!! |
|
qui connait bien Dj deck qu'a t'il de plus que VDJ 7 ? //troll on j'espère que le ramage vaut mieux que le plumage de DJ Deck !!! //troll off |
|
Moi j'espère qu'il rame pas justement ^^ |
|
gribouillon wrote : "bon si on peux avoir une version "test" avant tout le monde pour ce familiariser et mieux aider la communautée serait chouette aussi !" ,-) tu veut dire comme une version beta publique ? |
|
Castor Polux wrote : gribouillon wrote : "bon si on peux avoir une version "test" avant tout le monde pour ce familiariser et mieux aider la communautée serait chouette aussi !" ,-) tu veut dire comme une version beta publique ? Oui, avoir la primeur de cette version définitive (dès le Level Experienced - Vip ou pour certaine personne) mais 2 semaine ou 3 avant qu'elle ne sorte affin de la testée et voir les différences (si y'en a) ! Je trouve que cela peux être bénéfique pour aider les membres en ayant une petite longueur d'avance. Bien sur peux être pas tout les membres Experienced - Vip mais ceux qui sont d'accord de tester cette version et qui aide sur le forum ,-) |
|
Les BetaTesteur pour VDJ existent Gribouillon ;) Je ne sais pas qui ils sont... Mais ils existent ! Ils sont là justement pour tester les versions un peu en avance, en profondeur pour trouver les moindres soucis et en effet avoir un peu d'avance pour aider les membres de la communauté. Peace. DJ-Spark |
|
Gribouillon, il y a un level pour ça, meme si il n'apparait pas sur le profil => betatesteur ...et la sélection est rude ;) |
|
En tout cas, cette fusion va amener pas mal de bonnes choses je pense (et j'espère...) Un bon coup de jeune pour Atomix.... Maintenant, place à la patience ;) Peut-être peut on espérer de recupérer les wavesforms colorées de DJ Decks ahah ! |
|
DJ-Spark wrote : Peut-être peut on espérer de recupérer les wavesforms colorées de DJ Decks ahah ! En effet, étant donné que VDJ est à la traine sur ses concurrents sur ce point, ça serait sympa... |
|
Je me suis mal exprimé , expliqué ... Mais je pensais plus à une sorte de "testeur final" et non "beta testeur" (quoique cela me dérangerais pas je suis très entreprenant déjà pour ça dans mon job / firme qu'on distribue bang&Olufsen) Mais plus avoir la primeur de tester le logiciel (2-3 semaines) avant sa sortie voila juste une proposition ,-) Yan |
|
@Mix Mac : Oui, tous les logiciels le font mais pas encore VDJ.... Un peu dommage, mais ça devrait arriver je pense. @Gribouillon : Ah ok ! Je sais qu'il existe des Beta Tester (mais je ne sais pas qui c'est) mais des tester "finaux" il n'y en a pas je crois... Peace. DJ-Spark |
|
on en trouve sur facebook (hein jerome :p ) ![]() source: http://www.skratchworx.com/newspage.php4?fn_mode=comments&fn_id=1832 |
|
et c'est pour quand ? VDJ 8 |
|