Bonjour,
J'ai un peu honte de la stupidité de ma question mais bon....
J'ai reçu le flight case pour mon controller Denon MC-6000. Le flight case est plus large que le controleur, j'ai donc reçu un "kit mousse".
Je l'ai utilisé pour caler le controleur sur les côtés.
Maintenant, je me demande , ou visse t-on les vis des pattes latérales du controleur pour fixer celui-ci au flight, , dans la mousse ?
J'ai comme un doute ! :-)
Merci de votre aide.
Georges.
J'ai un peu honte de la stupidité de ma question mais bon....
J'ai reçu le flight case pour mon controller Denon MC-6000. Le flight case est plus large que le controleur, j'ai donc reçu un "kit mousse".
Je l'ai utilisé pour caler le controleur sur les côtés.
Maintenant, je me demande , ou visse t-on les vis des pattes latérales du controleur pour fixer celui-ci au flight, , dans la mousse ?
J'ai comme un doute ! :-)
Merci de votre aide.
Georges.
Posted Tue 14 Jun 11 @ 6:27 pm
Les vis ne sont pas pour ce genre de flight.
Là ta table est calée dans la mousse, pas besoin de la fixer si c'est bien fait. ;)
Là ta table est calée dans la mousse, pas besoin de la fixer si c'est bien fait. ;)
Posted Tue 14 Jun 11 @ 6:32 pm
Bonjour
Moi aussi mon flight(c'est un power) est plus large, j'ai mis 1 tasseau de bois de la bonne largeur et hauteur de chaques cotés, ils sont collés a l'intérieur du flight sur la mousse avec de la colle a chaud et vissés par dessous le flight avec 3 vis a bois.J'ai mis les équerres fournies pour la dn mc6000.
c'est solide et ça ne bouge pas pendant le transport même le pc est a demeure a l'intérieur du flight.
Bon bricolage
Moi aussi mon flight(c'est un power) est plus large, j'ai mis 1 tasseau de bois de la bonne largeur et hauteur de chaques cotés, ils sont collés a l'intérieur du flight sur la mousse avec de la colle a chaud et vissés par dessous le flight avec 3 vis a bois.J'ai mis les équerres fournies pour la dn mc6000.
c'est solide et ça ne bouge pas pendant le transport même le pc est a demeure a l'intérieur du flight.
Bon bricolage
Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:34 am
Bon c'est vrai que coincé dans la mousse il ne bouge pas semble t-il, je vais rester comme ça et tenir ça à l’œil.
@Domilio: Ton portable dans le flight ne glisse pas sur les côtés ? Dans le mien il y a deux velcros sensés le maintenir mais il glisse. L'as-tu fixé d'une quelconque manière ?
Merci.
georges.
@Domilio: Ton portable dans le flight ne glisse pas sur les côtés ? Dans le mien il y a deux velcros sensés le maintenir mais il glisse. L'as-tu fixé d'une quelconque manière ?
Merci.
georges.
Posted Wed 15 Jun 11 @ 6:37 am
Bonjour tout le monde,
Vous avez pris quoi comme flightcase pour la Denon DNMC 6000 car j'en cherche un de bien avec possibilité laptop intégré ?
Si vous pouvez me dire ce que vous avez serait top merci et désolé du hors sujet ,-)
Yan
Vous avez pris quoi comme flightcase pour la Denon DNMC 6000 car j'en cherche un de bien avec possibilité laptop intégré ?
Si vous pouvez me dire ce que vous avez serait top merci et désolé du hors sujet ,-)
Yan
Posted Wed 15 Jun 11 @ 9:26 am
Pour ton fly regarde chez thomann, ils en vendent des tout fait pour ce produit.
Soit à l'unité, soit avec la Denon.
Soit à l'unité, soit avec la Denon.
Posted Wed 15 Jun 11 @ 10:08 am
Ben justement c'est celui de chez Thomann que j'ai pris ! :-)
http://www.thomann.de/be/denon_dnmc6000_bundle.htm
Georges
http://www.thomann.de/be/denon_dnmc6000_bundle.htm
Georges
Posted Wed 15 Jun 11 @ 11:51 am
Hello
Voici mon flight

Voici mon flight

Posted Wed 15 Jun 11 @ 12:08 pm
Sympa le flight mais ou je mixe parfois j'ai de la place sur le côté et non derrière aie faut que je mesure tout ça ,-)
Posted Wed 15 Jun 11 @ 12:16 pm
Le flight est fourni avec la console ? Moi j'en aurais besoin pour mes déplacements :D
Posted Wed 15 Jun 11 @ 12:23 pm
@Gribouillon: Le flight de chez Thomann est quasi le même que sur les photos (voir le même ;-) ).
Tu ne dois pas t’inquiéter de ne pas avoir de place derrière la console vu que le support du laptop est amovible, tu peux donc aussi poser le support à coté de la console.
Tu ne dois pas t’inquiéter de ne pas avoir de place derrière la console vu que le support du laptop est amovible, tu peux donc aussi poser le support à coté de la console.
Posted Wed 15 Jun 11 @ 12:45 pm
Georgesorwell wrote :
@Gribouillon: Le flight de chez Thomann est quasi le même que sur les photos (voir le même ;-) ).
ça c'est cool ! Je crois que je vais me tenter je suis plus à xxx euros prêt de dépenses ce mois :-ppp
Posted Wed 15 Jun 11 @ 1:12 pm