Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Numéro de série

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens d'acheter la console DJ Control mp3 e2 en occasion. J'ai eu le CD d'installation et le lien USB avec.
J'ai donc essayé de l'installer mais pour accéder à Pro DJ il faut entrer un numéro de série. J'en ai trouvé un au dos de la console mais ça n'a pas l'air d'être ça, pourtant je n'ai rien eu d'autre..

Quelqu'un pourrait m'aider?

Posted Fri 03 Jun 11 @ 12:07 pm
le numéro de série ne peut être utilisé que par une seule personne, celle qui l'a enregistré pour la première fois. Etant donné que vous l'avez acheté en occasion, vous êtes obligé d'acheter une licence sur le site

Et combien ça coûte?

J'y pense aussi : si un utilisateur change d'ordi, il est alors obligé de racheter une licence?

deblflo wrote :
J'y pense aussi : si un utilisateur change d'ordi, il est alors obligé de racheter une licence?

non le numéro de licence lui appartient, donc il peut réinstaller le logiciel sur son nouvel ordinateur avec le numéro de licence qu'il a payé

non, car il réinstalle le logiciel avec son n° de série.

C'est pour cela que si tu achète un portable d’occase avec virtual dessus, tu pourra, certes, l'utiliser, mais pas le mettre à jour ou le réinstaller.

Danydj

jmf28 wrote :
le numéro de série ne peut être utilisé que par une seule personne, celle qui l'a enregistré pour la première fois. Etant donné que vous l'avez acheté en occasion, vous êtes obligé d'acheter une licence sur le site

oui ou utiliser la version console qui DOIT etre DONNER avec la console meme lors de la revente.

Il me semble que ce qu'il demandait était de savoir comment faire pour enregistrer le numéro de série de sa console pour upgrader en licence pro. Etant donné qu'il ne peut pas, je ne vois pas en quoi la version console lui servirait pour passer en pro!!!

autant pour moi mal lu la question.

bonjour,

j'ai mis en vente mon logiciel et j'ai trouvé un acheteur. comment vendre ma licence a celui-ci?
resilier mon compte ici pour qu'il puisse s'inscrire avec mon logiciel et la licence et ainsi profiter des mises a jour?

Maïamuzik wrote :
bonjour,

j'ai mis en vente mon logiciel et j'ai trouvé un acheteur. comment vendre ma licence a celui-ci?
resilier mon compte ici pour qu'il puisse s'inscrire avec mon logiciel et la licence et ainsi profiter des mises a jour?

Réponse ici : http://www.virtualdj.com/forums/149244/French_Forum/supprimer_son_compte_.html

ps : merci d'éviter de poster plusieurs fois la même question mais attendre qu'on vous répondes ,-)

Yan

(Old topics and forums are automatically closed)