Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Diffuser en radio pour mixer en live avec Vdj "sans table de mix"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bjr a tous comment diffuser en live sur une radio du web en mixant depuis un pc portable sans table de mixage?

Posted Thu 21 Apr 11 @ 11:28 am
bonjour

en broadcast ou en streaming ?

en streaming

en faite il faut faire revenir le son qui sort du pc dans celui ci avec une fiche comme ->ça<-

le son doit sortir de la carte son (fiche verte) et avec le cordon ci dessus tu doit te rebranché sur l'entré line (fiche bleu) ou microphone (fiche rose), ensuite dans le Logiciel de streaming tu doit selectionné l'entre line/micro de la carte son.

après il te manquera plus qu'a faire des réglage son pour ne pas avoir de distortion et après il n'y a plus qu'a mixé :)

tu utilise quelle logiciel pour diffusé en streaming ?

shoutcast avec winamp mais en faite j'utilise vraiment que le pc car j'ai pas ma table la et mes morceaux sont sur mon pc,je vois que tu me parles de cable donc je ne comprends pas trop

Audio + vidéo ?

non juste audio

a ok car je mix sur webradio aussi en streaming audio+vidéo, et nous utilisons FMLE (Adobe Flash Media Live Encoder 3.1) et j'utilise le système décris au dessus les son sort de la carte son et retourne dans le pc via le cable et FMLE (Adobe Flash Media Live Encoder 3.1) récupère le son pour l'envoyé sur le serveur.

comment faisait tu quand tu mixais avec table de mix pour les branchements ?

le meme systeme que toi mais sans la vidéo et la j'ai juste le pc et je voudrais diffuser en live mais je ne sais pas comment faire,d'abord je ne sais pas si c'est possible?

se que je viens de te dire au dessus un cable jack/jack 3.5 en stéréo qui sort de la carte son (fiche verte) et qui viens se rebranché sur l'entré line (fiche bleu) ou entré micro (fiche rose).

ensuite wimap reprend le son de l'entré line/micro et il se charge de l'envoyé sur le serveur de ta webradio.

je mix sur une radio web via livestream et j'utilise se qui est indiqué au dessus et chez cela fonctionne nikel :)

Bonjour
je voudrais savoir comment diffusé un mix à la radio depuis un pc portable
avec le logiciel de virtual dj , car je n'a rive pas et je n'est pas bien comprit les
informations précédente .

Bonjour a tous, j'ai une table de mixage Alto ZMX862 je n'arrive pas a la configuree avec mon ordinateur pour faire le live avec virtuel dj en streaming pouvez vous m'aider a adapter cette table a mon pc, j'ai un syteme win7, et aussi la configuration de ma carte son interne.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur de ma web radio, vous savez ce qu'il faut faire ?

[Topic Clos] L'utilisateur à ouvert un nouveau Topic !

Moderation Staff

(Old topics and forums are automatically closed)