Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7 - Page: 15

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gsampicPRO InfinityMember since 2004
Tigrou,


Quels avantages tu tires d etre en time code sur tes 400 ?
C est pas mieux d etre en hid ?
 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 12:50 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@gourou, j'attends aussi une réponse pour pouvoir passer d'une platine à une autre avec 2 CDJ-400.
J'ai créé des commandes VDJScript mais ce ne fonctionne pas.
Apparemment personnes n'est intéressé de contrôler les 4 deck avec 2 CDJ-400 car toujours pas de réponse.
 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 1:53 am
DJ DJay wrote :
@gourou, j'attends aussi une réponse pour pouvoir passer d'une platine à une autre avec 2 CDJ-400.
J'ai créé des commandes VDJScript mais ce ne fonctionne pas.
Apparemment personnes n'est intéressé de contrôler les 4 deck avec 2 CDJ-400 car toujours pas de réponse.


pas le temps de le faire mais un début de réponse ici :

http://www.virtualdj.com/wiki/VDJScript%20Examples.html

Après juste bien adapter le script par platine ,-)))

Bonne journée, Yan alias DJ Rewop

 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 6:07 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Merci Yan pour cet exemple, c'est différent de ce que j'avais essayé.
Je ferai le test prochainement.
 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 8:25 am
gsampic wrote :
Tigrou,


Quels avantages tu tires d etre en time code sur tes 400 ?
C est pas mieux d etre en hid ?


Pas pour mon utilisation

moi je scratch un peu et je lance mes son au plateau et en hid ça ne reagi pas super pour ce type d'utilisation

et puis j'aime bien faire mes boucles moi meme aussi .

Je n'utilise plus les 400 car je suis passer au 2000 mais c'est pareil et puis en time code avec 2 platine je peut avoir 4 sources .

Tu lance ton son avec le time code pui tu passe en bypass et tu met un autre cd dans ta platine et le tour est joué ;).

Je suis pas un fan du mode controleur mais c'est une histoire de gouts ;)
 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 6:03 pm
dj tigrou wrote :
non tu cree une nouvo periferique audio agregé

je pense que tu doit pouvoir en creer un avec le carte son son de ta rmx et y ajouter une autre carte son . je ne l'ai jamais fais mais bon a essayer ;)



j'abandonne cette idée : la 2ème carte (numark djIO) n'apparaît pas dans les périphériques à ajouter en agrégé sur la rmx donc impossible à faire.
j'ai bien tout regardé, consulté les forums pour faire les choses convenablement .
De plus, en agrégé, la latence en prend un coup...

Donc pour mettre mes 4 decks sur les 4 voies de la table, je dois passer par une carte son avec 4 sorties stéréo (type audio 8) ou configurer en mono chaque deck sur chacune 4 sorties de la rmx.

Voilà pour mon test.
 

Posted Tue 09 Nov 10 @ 6:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
invulnincible wrote :
je dois passer par une carte son avec 4 sorties stéréo (type audio 8) ou configurer en mono chaque deck sur chacune 4 sorties de la rmx.

hummm, mon chouchou je l'aime c'est ma petite chérie.

 

Posted Wed 10 Nov 10 @ 3:09 am
prosonPRO InfinityMember since 2005

Si j'ai bien compris ce que tu m'as dit GRIBOUILLON, au sujet des LOOPS, une fois que l'on sort de la boucle, la chanson continue, mais on a plus la possibilité de revenir au LOOP d'origine. pour cela faut créer un sampler, que l'on peut mettre à volonté. cependant le sampler, ne se cale pas automatiquement sur le tempo de la chanson. C'est un peu lourd dingue tout ça. non??




[/quote]

Bonjour,
le sampler se cale sur le tempo de ta chanson. suffit de faire un clik et d'ajuster le beat, à moins que Vdj 7.0 ne te permette plus cette manip, ce qui m'étonnerait ;o)
A+

 

Posted Thu 11 Nov 10 @ 7:29 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour

tu peux revenir a ta loop, il suffit d'assigner l'action: reloop à une touche du controleur ou du clavier.

la reloop tiendra toujours compte de ta dernière loop
 

Posted Thu 11 Nov 10 @ 7:56 am
Salut tous le monde!!!

Moi j'ai des petits problemes avec cette version "VDJ 7" je trouve lent a loader mes videos et elle plante assez souvent a comparer a la version VDJ 6. Je ne sais pas si c'est juste moi mais ces assez frustrant quand tu est en plein travail au club et ca arrive et tu doit aller vers ton back up systeme. A part ca j'aime bien cette version et si ils peuvent regrler ce petits problemes ca va etre super. Merci et a la prochaine!!


DJRB
 

Posted Thu 11 Nov 10 @ 11:50 am
Rboucher wrote :
Salut tous le monde!!!

Moi j'ai des petits problemes avec cette version "VDJ 7" je trouve lent a loader mes videos et elle plante assez souvent a comparer a la version VDJ 6. Je ne sais pas si c'est juste moi mais ces assez frustrant quand tu est en plein travail au club et ca arrive et tu doit aller vers ton back up systeme. A part ca j'aime bien cette version et si ils peuvent regrler ce petits problemes ca va etre super. Merci et a la prochaine!!


DJRB


Bonjour DJRB,

Utilisant tout les week-ends cette version soit la 7 PRO en mode vidéo mixe et en plus en membre Premium avec chargement sur le net tout en mixant, je n'ai aucun soucis avec !

C'est pourquoi je vous conseil de lire ceci :

POINT 4 et 5

Et de faire un nouveau topic affin de mieux vous aidez, cordialement Yan alias DJ Rewop
 

Posted Fri 12 Nov 10 @ 1:10 am
Bonsoir à tous (tes),

Bon voilà...

J'ai testé Virtualdj 7 Pro avec un MacBook Pro. Audio comme video = WOW! J'ai même pas rien à écrire de négatif!

Puis, j'ai testé Virtualdj Pro avec ma nouvelle bête de scène que voici:

ASUS G73JH
Intel® Core i7® 740QM 1.73Ghz 6Mb Cache (8 coeurs)
Mémoire 8Gb DDR3-1066Mhz PC3-8500 SODIMM
Lecteur Blu-Ray + Graveur DVD-/+RW Double couche
Disque Dur 1TB 7200rpm 8Mb SATA
Vidéo ATI Radeon HD5870 1Gb DDR5 dédié
Écran 17.3’’ HD LCD WXGA 1920X1080 TruBrite (6.3lbs)
Caméra Webcam intégrée 2.0 Mégapixel + Microphone
Carte Réseau 100/1000 RJ45 & Wifi 802.11gn/Bluethooh
Clavier Français & TouchPad avec 2 boutons
4x USB 2.0 / Xpress Card / VGA-Out / HDMI
Batterie Lithium de 8 cellules / Jusqu’à 2.5hrs d’autonomie
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
Microsoft® Windows® 7 Familiale Premium 64bits Fr.

J'ajoute que j'ai fais l'aquisition de la VMS4 pour jouer avec ce PC.

J'ai bien essayé de faire planter le soft mais rien n'y a fait! ;-)

Même à 4 vidéoclips sur les 4 decks en même temps avec le master tempo à HD, des effets audios et videos, impossible à planter. J'ai mixé pendant 9 heures non-stop avec ça et nickel!

Donc, je recommence à mixer en club avec Virtualdj + PC + VMS4 (Que je dois par ailleurs enregistrer dans mon profit VDJ). Bientôt sur Virtualdj Radio par la même occasion.

On est dans la cours des GRANDS là!

Bon weekend!

Happy
 

Posted Fri 12 Nov 10 @ 5:28 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Re bienvenue Justus ou HappyGusto ;)
 

Posted Sat 13 Nov 10 @ 1:43 am
première grosse soirée avec vdj7, 8 heures de mix non stop, aucun soucis ça tourne grave !!!
encore merci pour ce bel outil !!!
 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 5:20 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Math64 wrote :
merci sa marche nickel ! par contre je ne trouve pas dans les raccourci les skip- beat (1) (4) (16) ?


La fonction s'appelle maintenant goto

 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 5:25 am
ELBINOHome userMember since 2009
slt,
ya t il un code pour les mixage auto.
 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 6:37 am
Bonjour à tous.

J'ai eu l'occasion de tester la V7 pro chez un collègue ce w-e, mais j'ai un petit problème :

j'ai réussi à configurer mon clavier midi M-Audio Oxygen 25 la 1ère fois (j'ai assigné les touches du clavier pour le sampleur)., mais lors d'un 2nd test, le clavier est reconnu (puisque présent dans l'onglet d'assignation des raccourcis) mais impossible de jouer les samples !
Autre Question :
j'ai 8potards sur ce même clavier, je souhaite y assigner les effets que j'utilise souvent afin de ne pas être obligé de switcher de l'onglet browser à effects (par exemple) avec la souris.
Quelles sont les commandes à entrer ?


En espérant avoir une réponse, bonne après-midi !
 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 7:07 am
ah j'oubliais, lorsque je charge un mix de plus de 60 mn le spectre arrête de se charger à un peu plus de la moitié, pourtant dans l'onglet performances j'ai préchargement "infini" que pourrais je faire afin que le spectre s'affiche en totalité ??? merci pour vos réponses
pc asus serie K70IJ
pentium dual core
T4500 2.30 GHZ
3.00 RAM
seven 64 bits
 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 11:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans l'onglet performances as-tu essayer de mettre 70 minutes dans la parties mémoire.
 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 12:22 pm
limol wrote :
dans l'onglet performances as-tu essayer de mettre 70 minutes dans la parties mémoire.


oui 70, 80 mais rien n'y fait...

 

Posted Sun 14 Nov 10 @ 12:35 pm
94%