Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème d'installation virtual dj 5 home edition

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps virtual dj 5 home edition(j'ai eu des petits soucis avec mon pc mais tout est réglé), et pas moyen de l'installer: il m'indique: "ce logiciel nécessite 8935 ko d'espace suppléméntaire sur l'unité E: pour pouvoir être installé. veuillez supprimer de votre unité tous fichiers inutiles et relancer l'installation."

Ensuite quand je fais ignorer il me dit: " Impossible d'ouvrir le fichier E:\VirtualDJ2\Sampler\copyright.txt, veuillez vérifier si votre dique est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le périphérique n'est pas prêt."

Voilà, je ne comprend pas! en plus l'unité E: c'est mon lecteur cd! et je n'arrive pas à changer le répertoire de destination!

Est ce que quelqu'un a eu le même problème? avez vous une solution car je suis à deux doigts de formater rien que pour ça mais j'ai peur que ça me refasse pareil!
Merci d'avance

 

Posted Thu 10 Jun 10 @ 10:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonsoir

bizarre il doit te demandé ou tu veut installé vdj au debut du lancement de l'instal

tu est sur quel Os ?
 

Posted Thu 10 Jun 10 @ 4:36 pm
Merci d'avoir répondu.
Oui il me demande l'emplacement, il est bien indiqué que je le met sur C:\, jusque là tout va bien mais après il me marque les messages précédents. Je suis sur vista (Je suis par sur de la signification de Os, désolé!)
 

Posted Thu 10 Jun 10 @ 10:00 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
tu l'installe depuis un cd ?

de plus installe tu vdj en mode administrateur "clic droit sur le fichier setup et dans le menu déroulant installé en tant qu'administrateur"

oui l'Os et bien vista !!!

peut-etre un un blocage avec la version dj console car normalement vdj s'installe tout seul, de plus la version dj console et la 3.4.1 et la version home edition 2009 et la 5.1 (depuis la version 5.x une partie des fichier de vdj se trouve dans mes document)
 

Posted Fri 11 Jun 10 @ 1:28 am
non je n'ai pas de cd, je l'ai acheté directement sur le site sans cd. (j'aurais dû je pense...)
Oui, c'est vrai avec la version 3 de virtual dj et la mk2 ça va trés bien et j'arrive à manipuler la mk2 pour mixer.
Mais avec la version 5 tjrs le même pb! une fois j'avais réussi à l'installer en mettant un dvd vierge, mais après ça ne marchait plus, enfin je comprend rien et ça m'énerve!
Je l'installe bien en administrateur également.
Est ce que c'est le pc? le logiciel? le conflit avec vista? je ne sais pas trop...
 

Posted Fri 11 Jun 10 @ 6:48 am
d-miklPRO InfinityMember since 2008
Bonjour j'ai le même problème a une différence prés, j’ais lançais l'installation depuis une clef USB du coup Virtual utilise celle-ci comme répertoire de destination bien évidement si je la retire Virtual ne fonctionne plus, du coup je pense que la base de départ de ton problème et du mien vient du fait que nous avons installer le logiciel a partir d'un périphérique, mais je ne sait pas comment le résoudre.
 

Posted Sat 04 Sep 10 @ 8:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)