Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.1 - Page: 9

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DJCB wrote :
Allez on est vraiment curieux et impatient de voir cela


je viens de procurer le 6.1 et pour moi temps présent il me convient très bien et je l'utile live et sur le net et rien a dire que chapeau atomix !!!
 

Posted Wed 23 Jun 10 @ 12:22 am
Bonjour a tous !
Je viens d'acheter Virtual Dj Hom edition et je n'y connais absolument rien..
J'aimerai savoir comment télécharger des skins parce que j'en ai qu'un et je n'aime pas...
Besoin d'aide =/
Merci :)
 

Posted Thu 24 Jun 10 @ 8:41 am
Bonjour,

1/ Rentre votre numéro de série dans votre profil pour reconnue comme limited user.
2/ Se rentre sur le site dans la parti skins et voir les skins disponible pour votre niveau (home edition)

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Thu 24 Jun 10 @ 9:24 am
Bonjour thomas65420 ,

Vous êtes Hors sujet !

Merci de suivre les recommandations de Dj Carouge , ainsi que de créer un topic spécifique a vos demandes au besoin .
 

Posted Thu 24 Jun 10 @ 11:09 am
GIGIBPRO InfinityMember since 2008
bonjours je mix avec une platine hercules steel et je remarque quand maintenant le jog le son s arrete quelque seconde et il repart alors que j ai pas lacher se dernier , et avec la sourie pas de souci . li a t'il un reglage svp merci .

virtual dj 6.1
 

Posted Fri 25 Jun 10 @ 4:37 pm
normal, le jog n'a pas de détection du touché, c'est juste un truc qui tourne, si il tourne pas, la musique continue de jouer, c'est comme ca sur la plupart des contrôleurs.

ce n'est pas une platine vinyle entraînée par un moteur que l'on stop en la retenant...
 

Posted Sat 26 Jun 10 @ 10:53 am
bonjour il te faut un contrôleur pionneer (SEP-C1)
 

Posted Sat 26 Jun 10 @ 10:59 am
Bonsoir,
je voudrai savoir quel différence il y'a entre vdj 6.0.8 et 6.1.
Merci d'avance.
 

Posted Sat 26 Jun 10 @ 8:17 pm
Bonjour ,

Les nouveautés par rapport a la version 6.0.8 sont =>

# Nouveau NetSearch
# Ajout de Nouveaux Contrôleurs en Natif
# Mise au point de quelques Contrôleurs
 

Posted Sat 26 Jun 10 @ 11:51 pm
jaubertPRO InfinityMember since 2004
Salut Sinclair ... un petit souci avec vdj depuis la création
Mon master tempo lorsque il est active donne un son qui ossille peut ton apporter une amélioration à ce problème
j'utilise le cdj 2000 qui fonctionne à merveille avec vdj .. essayer de corriger le master tempo je vous remerçie d'avance
Dj jean-michel de la martinique....
 

Posted Tue 29 Jun 10 @ 5:26 am
Salut,

Essaie de jouer avec les valeurs de configuration du master tempo dans les config de VDJ ;)

SQ;p (de la Martinique aussi ;) )
 

Posted Tue 29 Jun 10 @ 12:45 pm
Bonjour j'ai actuellement deux cdj 400 ainsi que une djm 400, et je voudrai relier le tout a mon PC et le faire fonctionner avec virtual dj. Mais je ne c'est pas qu'elle câble utiliser pour relier sur mon pc, et sur qu'elle port brancher ainsi que la configuration, de mon virtual! s'il vous plait pourriez vous m'aidez c'est urgent! cordialement.
 

Posted Tue 29 Jun 10 @ 5:30 pm
GIGIBPRO InfinityMember since 2008
zorgrage wrote :
normal, le jog n'a pas de détection du touché, c'est juste un truc qui tourne, si il tourne pas, la musique continue de jouer, c'est comme ca sur la plupart des contrôleurs.

ce n'est pas une platine vinyle entraînée par un moteur que l'on stop en la retenant...


merci pour ta lumiere..
 

Posted Tue 29 Jun 10 @ 7:42 pm
galeoHome userMember since 2005
Bonjour à tous. Je n'arrive pas à utiliser ma Hercules Dj Console avec la version 6.1... Qaund j'arrive dans le logiciel, un message me dit que je dispose de drivers trop vieux. Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème? parce que pourtant j'ai la dernière version des drivers...
 

Posted Wed 30 Jun 10 @ 9:28 am
 

Posted Wed 30 Jun 10 @ 10:10 am
DjTrixX87 wrote :
Bonjour j'ai actuellement deux cdj 400 ainsi que une djm 400, et je voudrai relier le tout a mon PC et le faire fonctionner avec virtual dj. Mais je ne c'est pas qu'elle câble utiliser pour relier sur mon pc, et sur qu'elle port brancher ainsi que la configuration, de mon virtual! s'il vous plait pourriez vous m'aidez c'est urgent! cordialement.


salut si tu a une version d'essai tu pourras essayer: les fiche usb au dos (pas celui qui facea l'ecran)
relier a l'ordinateur en usb pour chaque cdj 400 puis appuie une fois pour que le voyant usb "pc" s'allume ,
ensuite lancer vdj

puis dans config audio:
externe audio=> external mixer
cartes son => 2 cards et choisir les cartes son de Pioneer
et appliqué c'est aussi simple que cela !
 

Posted Wed 30 Jun 10 @ 12:22 pm
@gigib, de rien, je ne faisais que répondre a ta question...
 

Posted Wed 30 Jun 10 @ 12:59 pm
J'ai un problème. Quand je mets ma platine en mode "vinyl" (scratch) et que je tourne le jog de ma MP3 e3 (Hercules) vers l'arrière, il n'y a pas de son. Comment régler ça ? Aussi j'ai la dernière version des drivers.
 

Posted Thu 08 Jul 10 @ 9:28 am
tu as du activer le mode smartscratch .

tu peux le désactiver dans la skin VirtualDJ6 pro . en cliquant sur le bouton "SCRATCH" dans la zone du mixer en haut, et en éteignant l'option (cadenas en bas du panneau).
 

Posted Thu 08 Jul 10 @ 4:50 pm
J'ai fait ce que tu m'as dit et ca marche impeccable. Merci bien :).
 

Posted Fri 09 Jul 10 @ 2:27 am
99%