Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: problème de craquement dans le son avec virtual dj sur windows

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voilà bonjour je souhaite poser une petite question.
Je ne connais pas très bien Virtual DJ pro mais je l'ai acheter car j'aimerai me perfectionner dans des remix ect...

J'ai un petit souci le voilà:

Donc j'ai télécharger il y a peu de temps Virtual DJ pro que j'ai installer sur Mac ce qui c'est bien passer sauf que quand je suis allez télécharger des SoundEffect j'ai remarquer que sur Mac il y en avait très peu

ayant un PC j'ai installer Virtual DJ sur celui-ci j'ai telecharger et installer sans problème les SoundEffect mais en utilisant ce logiciel j'ai remarquer des gros craquement dans le son très désagréable

Je voudrai savoir si il est possible de me venir en aide a ce problème qui m'embête beaucoup

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
je vous souhaite une bonne soirée
et une bonne continuation a tous avec Virtual DJ

Posted Fri 19 Feb 10 @ 6:37 pm
Bonsoir,

Allez dans la config de VDJ --> l'onglet performances et Décocher le Safe Mode.

MeRci pour cette reponse tres rapide de votre part limol
mais malheureusement cette manipulation je l'ai dejà faite car je l'avais dejà vu sur des forum
et rien ne change toujour autant de craquement

PS: ses craquement aparaisse que je touche mes platine, ma souris, nimporte quel bouton du clavier ou de la platine ,... et meme quand j'ecoute la musique tous simplement mais le craquement et plus prononcer quand je touche mes platines

Merci de m'aider j'attend vos reponse

Essai de désinstaller les drivers de la carte son, vérifie avant si il y à une mise à jour a faire des drivers, puis réinstalle.

bonjour j ai rencontre un problème similaire qui a était résolu en supprimant le fil de terre de l installation .
tu peux faire l essaie .

pour répondre tous d'abord a limol:

serai-t'il possible de me die comment désinstaller la carte son et surtout comment réinstaller car mon windows et installer sur un mac avec bootcamp pas que sa m'enleve la carte son de windows et de mac et que je n'arrive plus la reinstaller ?

Merci pour vos réponse

Bonjour DJ Fabrice

merci d'avoir donner une suite a ma question

Mais j'aimerai savoir ce qu'est le fil de terre de l'installation ?

DSL comme je le disais au début je suis vraiment un débutant mais si on se lance jamais on peu pas arriver ^^

Merci de votre réponse a bientôt j'espère

Bonjour Nicolas ,

Pour Supprimer la terre , il te faut utiliser un Isolateur comme celui -ci

ha d'accord très bien Merci de m'avoir montrer une photo maintenant je vais essayer de trouver cet isolateur et je vous tiendrai au courant mais si il existe d'autre solution qui peuvent m'aider en plus de sa n'hésiter pas a me les donner je suis preneur en tous cas merci a toutes les personnes qui m'aide et qui m'aiderons

bonne journée a tous le monde, et encore grand MERCI

je voulai dire aussi quand on me parle du probleme de terre pk sa ne fait pas sa sur mac alors ? alor que windows qui me fait se bruit avc virtual DJ est installer sur ce mac ?

Merci pour vos réponses

vous comprenez se que je veux dire dans ma dernière question ?

merci pour vos réponses

(Old topics and forums are automatically closed)