Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BCD3000 et W7 64Bits - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.


Voici ce dont je me suis rendu compte.
Donc je suis sur windows 7.
Mon probleme: fonctionnement normal avec la bcd 300 lorsque cette dernier est connectée à mon pc et que le son sort du pc.
Dans ce cas la, aucun probleme de controle de vdj et aucun probleme de son.
Le souci est que quand je branche a la bcd mon ampli avec les 2 enceintes, pas de son et vdj tres lent malgré que je selectionne la carte son de la bcd dans la config audio de vdj.

En manipulant quelques trucs, j ai pu constater ce qui suit:
je branche la bcd avec l ampli et les enceintes. Apres lecture, Je n ai pas de son qui sort.
Je vais dans les peripheriques de lecture de windows 7 (clic droit sur l icone son de windows) et je vois bien "enceintes" behringer peripherique par defaut mais toujours pas de son.
Je clique ensuite dans ce même menu sur peripherique d 'enregistrement et la, je vois "ligne" behringer en peripherique par defaut et tout a coup le son sort. dans les enceintes.
Je peux utiliser vdj, le son sort mais il est tres lent.
Cependant des que je sors du menu peripherique d enregistrement de windows ou si je ferme la fenetre windows des parametres du son, tout se coupe!!!

Bref, je n'ai du son qui sort de mes enceintes connectées a l ampli et a la bcd que lorsque je laisse la fenetre des parametres du son de windows 7 ouverte sur peripheriques d enregistrement...
Je n'y comprends plus rien...... Merci a tous
 

Posted Sun 21 Nov 10 @ 6:37 am
j'ai fait clic droit sur l'icone son en bas a droite de windows7, ensuite je suis allé sur peripherique de lecture puis clic droit sur haut parleurs realtek puis propriété puis j'ai cliqué sur niveau et j'ai constaté que la barre son de realtek audio output avait la case muet cochée.
Esque cela peut etre l'explication de mon probleme???(pas de son avec ampli branché sur bcd3000)
Je n ai pas eu le temps de tester...
 

Posted Sun 21 Nov 10 @ 12:42 pm
bonjour a tous j'ai un pc w7 64 bits avec le dernier vdj pro j'ai deja reussi a faire fonctionner ma bcd3000 mais apres 1/2 h de mix sa plantais ce qui n'etait pas terrible pour les soiree. bref virtual dj est un chouette logiciel mais mal entretenu et mis a jour ce qui pose bcp de probleme pour la bcd 3000 il vaut donc mieux acheter tracktor 3 que normalement on recoit avec la bcd 3000 mais qui es difficile a utiliser.... si vous savez comment faire pour la config de tracktor merci de repondre a mon message au revoir jeune et vieux mixeur...:)
 

Posted Wed 18 Jul 12 @ 3:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu commences par ouvrir ton propre post car celui là date de 2 ans
 

Posted Thu 19 Jul 12 @ 12:01 am
1°) Il est normal qu'une version officieuse suscite des plantages
2°) Vous êtes culottés de demander une config pour un logiciel concurrent sur ce forum
3°) les jeunes et vieux mixeurs ne pourront pas vous aider tant que vous n'aurez pas une version de vdj légale
4°) Comme conseillé précédemment, il serait préférable d'ouvrir un autre post si vous avez des questions concernant vdj
Sur ce...

juan
 

Posted Thu 19 Jul 12 @ 1:14 am


(Old topics and forums are automatically closed)