Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.5 - Page: 6

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

pipolooHome userMember since 2009
bjr g la version 6.5 de virtual dj .quel sont les skins les mieu adapté pour cette version
 

Posted Fri 22 Jan 10 @ 12:02 pm
Bonjour Pipoloo ,

Votre Version actuellement enregistré , et bien la Version Home édition 5 .

Afin de ne pas Polluer ce topic , je vous invite a ouvrir un Nouveau Topic pour votre demande , Merci .
 

Posted Fri 22 Jan 10 @ 12:16 pm
pipolooHome userMember since 2009
bsrr dite moi avant de telecharger les sample comment faire pour les prévisualisé.aussi quel différence il y a entre vdj home 5 et vdj version 6.5 merçi de me répondre
.dsl mais je suis un débutant.pas encore pro comme vous.
 

Posted Fri 22 Jan 10 @ 6:09 pm
pipoloo wrote :
bsrr dite moi avant de telecharger les sample comment faire pour les prévisualisé.aussi quel différence il y a entre vdj home 5 et vdj version 6.5 merçi de me répondre
.dsl mais je suis un débutant.pas encore pro comme vous.


bonjour regarde ce tableau sa compare les versions http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
 

Posted Fri 22 Jan 10 @ 11:21 pm
driou01PRO InfinityMember since 2009
euh, j"ai utilisé un virtual dj que je n'avais pas eu très légalement... et a partir d'un moment, au lancement, une fenetre me disait " global database corrupted" et je ne pouvai plus m'en servir vdj 6 acheté légalement ne me fera pas ça, si ?
 

Posted Sat 23 Jan 10 @ 3:33 pm
Bonjour Driou01,

Comme vous le dites , c'est votre version "pas très légale"..... qui vous créer des problèmes

Avec une version Officielle , bien sur , vous n'aurez plus ces Problèmes
 

Posted Sat 23 Jan 10 @ 3:48 pm
driou01PRO InfinityMember since 2009
ok merci bien.
 

Posted Sat 23 Jan 10 @ 3:59 pm
pipolooHome userMember since 2009
bonjour deux j'aimerais savoir es que avec virtual dj on peu créé un jingle et aussi quesqu'un midi.désolé je suis débutant.merci de me répondre
 

Posted Sat 23 Jan 10 @ 9:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 24 Jan 10 @ 2:55 am
pipolooHome userMember since 2009
bjr je voudrais savoir comment on peu faire un mix au casque avec virtual dj 6.05. c'est a dire écoute une chanson en meme temp que celle qui joue dans les enceinte.merçi de me répondre.
 

Posted Mon 08 Feb 10 @ 7:53 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Déjà pour faire de la préécoute il vous faut au minimum une carte son 4.1 ou 5.1

puis allez dans la configuration audio de VDJ et Sélectionner:

Entrée: None
Sortie: Headphones
Carte son: 4.1 card [votre carte son]

Quelle type de carte son avez vous ?
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 2:44 am
pipolooHome userMember since 2009
oui ma carte son est en 4.1.enfaite se que je veu savoir exactement sur le skin de virtualdj 6.05 ou se trouve le pour faire le mix au casque.ou écouté une musique en meme temp que la musique qui joue dans les enceintes.merçi bcp de me répondre.
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 3:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 3:31 am
pipolooHome userMember since 2009
bjr comment utilisé skin resizer tool.merci.
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 4:09 am
Bonjour,

Sur la skin par défaut "internalmixer" de la version 4 c'est le slider en haut à gauche "cue ------ mix"
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 5:05 am
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 10:55 am
pipolooHome userMember since 2009
bsr mesieurs je n'arrive pas a redimenssinné mes skin.j'ai skin resizer tool je n'arrive a l'utilisé .pas de mode d'emploi.mercide m'aidé.
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 8:17 pm
 

Posted Tue 09 Feb 10 @ 11:40 pm
pipolooHome userMember since 2009
je n'arrive toujour pas a redimenssionné mes skin .aidez moi svp.meme un schéma faite moi s'il vous plais.aidez moi pourtant je cherche des heures et des heures . aussi pour virtualdj 6.05 quel sont les meilleurs skin. es que toute les option de virtual dj 6.05 fonctionne avec toute les version.merçi beaucoup.
 

Posted Wed 10 Feb 10 @ 8:50 pm
 

Posted Thu 11 Feb 10 @ 2:56 am
92%