Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ Basic - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

A Quel sujet ?
 

Posted Mon 25 Jan 10 @ 4:42 am
raloufPRO InfinityMember since 2006
ne peut t'on vraiment pas utiliser un controlleur tel de total control (pour moi par exemple) avec cette version ou c'est juste les timecodes qui sont suprimé de cette version basic !!!
 

Posted Thu 28 Jan 10 @ 7:11 am
 

Posted Thu 28 Jan 10 @ 10:58 am
raloufPRO InfinityMember since 2006
ok merci !!!
 

Posted Fri 29 Jan 10 @ 1:20 am
djguyPRO InfinityMember since 2006
ne vous tromper pas dans votre choix il faut savoir que VDJ ne peut être revendus !!!!!!!
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 5:02 pm
Bonjour, je suis avec Home Edition 2006 et je voudrais passer au dessus.
J'ai téléchargé la version d'essai de VDJ Pro mais je suis déçu par l'affichage des colonnes dans la fenêtre centrale.
Pas possibilité de récuperer le systeme de notation de windows ( les étoiles), pour juger un morceau.
Car difficile d'avoir tout en tête, un visuel c'est mieux.
Il n'y a pas un moyen ?
 

Posted Sat 27 Mar 10 @ 7:56 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

si tu peut rajouté la case commentaire dans le browser de vdj et classifiié tes morceaux a ta guise soit :

par étoiles ******

ou par commentaires du genre

bien, très bien, super, excellent

voili voilou ;)
 

Posted Sat 27 Mar 10 @ 8:18 am
bonjour à tous ,
je viens d'acquérir la console Hercules Dj Control mp3 E2
Je voudrais savoir si la version virtual dj basic fonctionnait avec ?
merci pour votre réponse .
 

Posted Fri 02 Apr 10 @ 9:14 am
Bonjour Fabische,

Non ,

seule la Version PRO , ou la version livré avec la Console Fonctionneront avec votre MP3 E2 .
 

Posted Fri 02 Apr 10 @ 9:52 am
Bonjour j'ai acheté la version BASIC via le site internet alors que je suis sur MAC, que faire?
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:37 pm
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:52 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:58 pm
bonjour a tous j'ai un gros soucis j'ai perdu ma pochette de cd ou été mentionnée la clé d'activation de mon virtual dj control steel et j'ai formaté mon pc la du coup j'arrive plus a le réinstallé et a utiliser ma platine quelqu'un peut m'aidé merci d'avance.
 

Posted Fri 23 Apr 10 @ 8:03 am
 

Posted Fri 23 Apr 10 @ 8:34 am
hollatme34 wrote :
bonjour a tous j'ai un gros soucis j'ai perdu ma pochette de cd ou été mentionnée la clé d'activation de mon virtual dj control steel et j'ai formaté mon pc la du coup j'arrive plus a le réinstallé et a utiliser ma platine quelqu'un peut m'aidé merci d'avance.


bonjour ,

si tu étais enregistré sur le site tu aurais ton numéro inscrit dans ton profil
 

Posted Fri 23 Apr 10 @ 9:30 am
Bonjour,

J'essaye de tester virtual DJ afin de l'utiliser pour faire de la web radio live en ligne.

Question 1 : il y a t-il un mode d'emploi en français dans la version basic ?
Question 2 : La version basic me permet t-elle de l'utiliser dans la fonction live radio ?
Question 3 : j'ai réussi à me connecter au flux de ma radio mais pas réussi à faire passer un titre ni une voix car bien que la connection se fasse aucun son ne passe sur la radio. Quelqu'un peut il m'aider à trouver la solution . merci
 

Posted Thu 24 Jun 10 @ 2:54 am
gadec21Home userMember since 2010
bonjour je suis nouveau est je voudrais me faire des pote pour debuter
 

Posted Thu 08 Jul 10 @ 8:22 pm
 

Posted Thu 08 Jul 10 @ 10:15 pm
j'ai acheter la version dj basic mais j'ai telecharger avec mes codes sur ma base window vista de la maison mais quand j'ai voulu transferer sur mon portable pour mes sonos et mariages c'est un window set a led je n'ai jamais reussi a mettre virtual dj aussi a laa maison il ne me sert a rien et je ne connais pas suffissament l'informatique pour me lancer dans cette operation
je suis un senior qui debute en sono et en informatique pour animer mes petits retraités
quelqu'un peut il m'aider mettre le virtual dj sur mon window set
merci d'avance pour m'indiquer la marche a suivre ou faut t'il que je repaye pour l'avoir sur window set
 

Posted Mon 12 Jul 10 @ 3:42 pm
bonsoir déja enregistre ta version dans "l'onglé modifier mon profil" ou tu pourra télécharger la version basic
 

Posted Mon 12 Jul 10 @ 3:48 pm
85%