Quand j enregistre un mix et que je lance l enregistreur mp3 un gresillement horrible arrive ... !!! et apparement uniquement quand j enregistre !!!
Posted Fri 18 Sep 09 @ 10:15 am
Bonjour,
Change de fichier Lame_enc.dll qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins
Fichier Lame_enc.dll à télécharger ICI --> http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?lame_enc
Change de fichier Lame_enc.dll qui se trouve dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins
Fichier Lame_enc.dll à télécharger ICI --> http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?lame_enc
Posted Fri 18 Sep 09 @ 12:09 pm
Merci Limol j essayerai demain soir g une soirée dans un bar ...
Posted Fri 18 Sep 09 @ 1:25 pm
Bon beh malheuresement aprèsessai comme tu me l avais vivement conseilé cela ne resoud en rin se problème de grèsillement des que je
démarre l enregistrement !!! j ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers lame_enc.dll de différentes tailles le problème restant le meme !!!
Cela peut il venir de la qualité d enregstrement ( 192 Kbps ... ) je n y crois pas trop !!! mémoire insufiante cela m étonnerais fortement
( j ai 35 Go de dispo encore ) donc si dès fois quelqu un pense a quelque chose ca serais gentil !!!
D'avance Merci Jé
démarre l enregistrement !!! j ai pourtant essayé avec plusieurs fichiers lame_enc.dll de différentes tailles le problème restant le meme !!!
Cela peut il venir de la qualité d enregstrement ( 192 Kbps ... ) je n y crois pas trop !!! mémoire insufiante cela m étonnerais fortement
( j ai 35 Go de dispo encore ) donc si dès fois quelqu un pense a quelque chose ca serais gentil !!!
D'avance Merci Jé
Posted Mon 28 Sep 09 @ 10:03 am
Ave la 6.0.1 Pro de vdj
Problème résolu
Posted Mon 28 Sep 09 @ 10:45 am
Problème resolu euhhhhhhhh non toujours pas !!! g bien la version 6.0.2 de Vdj Pro
Posted Mon 28 Sep 09 @ 8:31 pm
Quel type de matériel utilises-tu pour mixer? Rentre tu dans l'ordinateur depuis une table de mixage ?
Posted Tue 29 Sep 09 @ 2:47 am
Non absolument pas j utilise juste l encodeur/enregistreur MP3 de vdj pro 6.0.2 c tout !!! avec la RMX d Hercules ... Et un HP Pavilion ZV 6000 avec 120 Go de ram un processeur AMD Athlon 64 et XP Home edition
Posted Tue 29 Sep 09 @ 4:57 am
bonjour je pense que le bruit que tu entends, c'est l'alimentation de l'usb.
fait un essai en enregistrant sans la rmx de brancher
fait un essai en enregistrant sans la rmx de brancher
Posted Tue 29 Sep 09 @ 9:13 am
AH possible merci ms pourquoi cela ne le faisait pas avant que je fasse l upgrade vers la version Pro ??? Je vais essayer ...
Posted Tue 29 Sep 09 @ 11:24 am
non rien ne change ...
Posted Tue 06 Oct 09 @ 7:09 am
bonjour a tu essayer d'enregistrer avec une autre carte son.
Posted Tue 06 Oct 09 @ 12:48 pm
as-tu essayer en baissant le volume d'enregistrement?(parametre carte son)
Posted Tue 06 Oct 09 @ 1:42 pm
Il faut tout tenté, essai de voir si tu peux faire la mise à jour des drivers de la carte son.
Si non désinstalle les drivers de la carte son et réinstalle.
Si non désinstalle les drivers de la carte son et réinstalle.
Posted Tue 06 Oct 09 @ 2:25 pm
OK Merci a tous je vais essayer tous cela , est ce posible que cela vienne de ma carte son interne de l ordi qui soit HS ??? En faite c est
bizarre on dirais que des que je demarre l enregistrement MP3 cela fais ramer l ordi par moment et donc cela fait comme des genres de
coupure dans le son ... comme si cela provenais d un problème de mémoire insuffisante ... alors que mon disque dur est loin d etre plein et je
pense avoir une bonne config Pc quand meme !!!
bizarre on dirais que des que je demarre l enregistrement MP3 cela fais ramer l ordi par moment et donc cela fait comme des genres de
coupure dans le son ... comme si cela provenais d un problème de mémoire insuffisante ... alors que mon disque dur est loin d etre plein et je
pense avoir une bonne config Pc quand meme !!!
Posted Mon 19 Oct 09 @ 10:02 am
tu enregistre directement dans vdj ou tu enregistre depuis l'entrée line de ta carte son du pc ?

tu coche le 1 ou le 2 ?
si tu utilise l'entré line (2 sur le screen) du pc il est fort possible que ta carte son soit Hs !!!

tu coche le 1 ou le 2 ?
si tu utilise l'entré line (2 sur le screen) du pc il est fort possible que ta carte son soit Hs !!!
Posted Mon 19 Oct 09 @ 11:09 am
non j enregistre bien avec Virtual Dj sans de cable supplémentaire donc sur le 1 ( master ) je pense que malheuresement cela viens de ma carte son malgré tout ...
Quelqu un sait il si quand on enregistre un mix avec Vdj pro directement si le son passe par la carte son de son ordi ou bien uniquemment par celle du controleur ???
Si le signal d enregistrement repasse par la carte interne de l ordi cela voudrais dire tus simplement que ma carte son est HS je pense !!! car cela ne le fait que quand j enregistre ...
Quelqu un sait il si quand on enregistre un mix avec Vdj pro directement si le son passe par la carte son de son ordi ou bien uniquemment par celle du controleur ???
Si le signal d enregistrement repasse par la carte interne de l ordi cela voudrais dire tus simplement que ma carte son est HS je pense !!! car cela ne le fait que quand j enregistre ...
Posted Sun 25 Oct 09 @ 5:33 pm