Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ trouve pas mp3 avec le moteur de recherche alors qu'il est bien present dans le dossier

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous ,
je test actuellement VDJ6 , j'ai donc fais un dossier mp3 , je lance VDJ je charge la liste en bas , jusqu'ici pas de soucis , je decide de tester le moteur de recherche et la . bababoum ! impossible de trouver certains mp3 , je recontrole mon dossier le mp3 est pourtant bien la , nouvelle recherche , le soft le voit pas !!

j'ai zappé un truc ???? j'ai configuré le moteur sur :

Titre
Artiste
Chemin du fichier
Nom du fichier

rien n'a faire il le trouve pas :(

une idée ?

config : miniDELL 1.2Ghz ,512 de ram , XP SP3

Posted Sat 15 Aug 09 @ 5:24 am
j'ai trouvé :) apres 2 jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

VDJ est un peu ............... grrrrrrrr , pkoi , il charge pas le nom du fichier il va chercher les IDTAG et comme l'ID est pas le meme forcement il le trouve pas sous le bon nom , ya pas moyen de faire en sorte qu'il charge le nom "simple" du fichier et pas le reste !! ??? !!

bonjour ce n'est pas le moteur de recherche cela mais ce qu'il taffiche sur la page_du browser

bonsoir
novice en la matiere j'ai un probleme avec ma rmx certain mp3 ne sont pas reconnu en artiste ou titre pourtant j'ai tout essayer clic droit propriete je rempli...toujours pareil j'ai aussi pris un logiciel mp3tageditor et toujours pareil ...merci pour votre aide

Salut à tous.

Essayer clic droit -> info fichier puis il n'y a plus qu'a remplir.
Le moteur de recherche est vraiment performant et rapide une fois les informations rentrées et en c'est assez rare d'avoir à le faire manuellement.

En espérant que ça vous aura aidé...

(Old topics and forums are automatically closed)