Bonjour,
je suis fan d'électro je fait des rmx mais maintenant je voudrais crée ma propre musique.
Alors comme je débute je me suis dirigé vers ejay. Et donc je voudrai faire de l'électro pouvoir avoir le plus de possibilités possible et pouvoir faire mes propres samples (avec un morceau un cd..) donc vous me consaiyer plutôt ejay Dance ou Rave?
Au niveau sample et pour avoir le plus de liberté et donc je le répète (^^) pour que sa soie le plus adapter à l'electro!!
Merci d'avance
Cordialement.
je suis fan d'électro je fait des rmx mais maintenant je voudrais crée ma propre musique.
Alors comme je débute je me suis dirigé vers ejay. Et donc je voudrai faire de l'électro pouvoir avoir le plus de possibilités possible et pouvoir faire mes propres samples (avec un morceau un cd..) donc vous me consaiyer plutôt ejay Dance ou Rave?
Au niveau sample et pour avoir le plus de liberté et donc je le répète (^^) pour que sa soie le plus adapter à l'electro!!
Merci d'avance
Cordialement.
Posted Tue 17 Mar 09 @ 2:57 pm
Personne ne sais??
SVP!
SVP!
Posted Tue 17 Mar 09 @ 3:32 pm
Moi je te dit: Lis bien les particularités de chacuns, je crois même qu'il y a une version demo pour chaque et ensuite achète lui que tu crois le mieux!
Posted Tue 17 Mar 09 @ 4:07 pm
Ouai mais c'est au niveau des samples que sa change ou pas les version.
Et c'est le quel qui à le plus de liberté??
Merci! :)
Et c'est le quel qui à le plus de liberté??
Merci! :)
Posted Tue 17 Mar 09 @ 4:12 pm
les ejay sont de tres bon logiciel de creation musical, les 1er ejay dance rave et hip hop les samples n etais pas libre de droit, maintenant dans les nouvelle version tous est libre de droit, mais je trouve que les samples sont moins bon.
apres niveau musical moi je sais que j'aime bien les deux
apres niveau musical moi je sais que j'aime bien les deux
Posted Wed 18 Mar 09 @ 2:19 am
Donc tu ne sais pas lequel me conseiller?
Posted Wed 18 Mar 09 @ 5:36 am