Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj 2009 home edition - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

merci bcp sa marche a merveille
 

Posted Mon 13 Apr 09 @ 8:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
de rien blooder au plaisir.
 

Posted Mon 13 Apr 09 @ 9:23 am
j'ai essayer le virtual dj home edition 2009 mais la probleme c'est qu'il veut pas repondre avec ma table hercules dj control steel
alors je voulais savoir ci je peut faire que'elque chose pour le configuerer avec ma table . merci
 

Posted Mon 06 Jul 09 @ 12:54 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonjour,

La version Home Édition ne supporte aucun contrôleur Externe

Seule les versions vendues avec les Consoles le permettent (évidemment) ou bien la version Pro ;)


 

Posted Mon 06 Jul 09 @ 1:19 pm
reseadHome userMember since 2009
Bonjour

Est - il possible avec Home 2009 de faire une préécoute au casque (avec une carte externe muse pocket)... car sur la demo c'est indiqué version pro requise ??

merci.
 

Posted Mon 17 Aug 09 @ 8:26 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

Oui il est possible de faire de la pré-écoute avec la muse pocket LT USB 5.1,

il sufit d'aller dans la configuration audio de vdj et sélectionner:

Entrée: none
Sortie: headphones
Carte son: 4.1 cards --> muse poket

puis aller dans la config de la muse pocket et sélectionne en 5.1
 

Posted Mon 17 Aug 09 @ 9:09 am
reseadHome userMember since 2009
merci de ta réponse Limol... j'ai en effet réussi a préécouter sur la version démo. (d'ailleurs je n'ai pas bien compris: c'est la demo de la version pro ou de la version home ??)

En revanche j'ai une question qui va peut-étre étonner certains, mais je suis un ptit nouveau alors on tape pas sur la tête ;-)

Je "m'amuse" depuis pas mal de temps (plus d'1 an) déja avec une version demo filer par un pote: la version 3.4

Personnelement ca me suffit (hormis l'impossibilité de sortir en 2 voies pour le casque), et je trouve cette version très intuitive

en revanche la "nouvelle" version démo que j'ai dl sur la site me semble, peut-etre plus compléte, mais beaucoup moins intuitive.. ou alors c'est juste le changement qui me gene ! ... mais je n'y retrouve pas les ancrages, l'automix, ....

Sais tu (savez vous ...) s'il ya un moyen de convertir la version 3.4 a la préécoute ???
 

Posted Mon 17 Aug 09 @ 1:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
resead wrote :
(d'ailleurs je n'ai pas bien compris: c'est la demo de la version pro ou de la version home ??)

la version demo est la version pro, faut que la demo est utilisable pendent 20 jours.

 

Posted Mon 17 Aug 09 @ 1:33 pm
reseadHome userMember since 2009
oki c'est bien ce qui me semblait, et la demo que j'ai doit aussi etre la demo de la version pro d'il ya 4 ans.

Dans ce cas sais tu a quoi ressemble home 2009 ?? je me doute qu'il y a moins d'options, mais est-ce que c'est le meme genre que la 3.4 ou tout plein de boutons comme la nouvelle pro lol ???

PS: j'ai pensé aussi a une Hercule dj control mp3, il me semble qu'elle est livrée ac un soft assez basique ...

bref déja est-ce que tu te rapel de la version que j'utilise ?
 

Posted Mon 17 Aug 09 @ 1:58 pm
bonjour, virtual dj 2009 correspond elle a la version trial ? l'interface est elle la meme? surtout la base de donnees avec affichages des genres, pochette d'album, merci pour vos reponses
 

Posted Mon 24 Aug 09 @ 10:48 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
oui la version home édition 2009 a une partie de l'interface qui ressemble a la v6.xx, sauf les nouvel skin de la v6 car le version home 2009 et la version 5.1 de vdj pro mais bridée

voila en coté aspect de vdj ;)
 

Posted Mon 24 Aug 09 @ 10:54 am
J'ai acheté 1console Rmx avec VDJ 5 DJC Edition.Après l'enregistrement du n°serie j'ai chargé la version5.2.2.dmg pour iMac. Quand je lance l'application je reçoi message: ERROR IN THE SOUND DRIVER. La version trial fonctionne, sauf quand je paramètre les entrées CD externes.
Que faire pour que la v.5 fonctionne sur mon Mac? Merci d'avance.
 

Posted Fri 18 Dec 09 @ 4:46 am
Bonjour Francois Moens ,

Merci de créer un Nouveau Sujet pour votre demande .
 

Posted Fri 18 Dec 09 @ 4:54 am


(Old topics and forums are automatically closed)