Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ereur de licence pour telecharger des skins - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bsr a tous svp aidé moi passé moi un skins de la Pioneer CDJ-2000 + DJM-800 Pionner CDJ- 2000 ou nouvelle svp je vous emprie je meur d'envie de mixé sur sa je suis un jeune DJ du Camer j'ai pas de soue pour m'en offrire une licence alors aidé moi je fait appel a nos grand frère DJ svp aidé moi la licence ou les skins voilà ************************************************************************ je vous en suplie svp aidée moi je ne saurais comment remercié la personne merci d'avance .
 

Posted Fri 01 Feb 13 @ 11:55 am
noël est passé et ici ce n'est pas l'armée du salut donc l'ultime solution qu'il vous reste est de passer par la case achat sinon réaliser vous même votre skin

juan
 

Posted Fri 01 Feb 13 @ 12:05 pm
Votre message a été edité

Merci de ne pas réitérer ce genre de pratique

Cordialement
 

Posted Fri 01 Feb 13 @ 3:35 pm
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec ma licence.

J'ai acheté une table de mixage, la Hercules DJConsole MK4, elle est vendue avec une licence pour l'utiliser sur Virtual DJ ainsi qu'un CD d'installation, avec selon-moi la version de Virtual DJ pour entrer une licence.
Mais l'ordinateur ou je veux installer cette version pour licence de Virtual DJ est un ordinateur sous Windows 8.1, ducoup j'ai essayé de rentrer les clés marquées derrière le table de mixage mais Virtual DJ me dit que la clé est incorrect.

J'ai essayé plusieurs fois de rentrer les clés sur le site de Virtual DJ dans mon compte me dit lui aussi que la clé est incorrect.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait ?
 

Posted Sat 10 Jan 15 @ 9:06 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

C'est de l'occasion ?
 

Posted Sun 11 Jan 15 @ 12:59 am
Je ne sais absolument pas mais ça me dérangerai d'acheter une licence alors que j'en ai une que je ne peux pas rentrer...
 

Posted Sun 11 Jan 15 @ 1:00 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
tu ne sais pas si ta console est neuve ou d'occasion ??

Si elle est d'occasion, il est possible que l'ancien propriétaire est déjà utilisé ce code pour s'enregistrer. Dans ce cas tu ne pourras plus l'utiliser, d'ailleurs il n'est pas possible de revendre une licence Virtual DJ, c'est dans les CGV.
En revanche si ta console est neuve, il faut t'adresser ici : http://fr.virtualdj.com/contact/tickets.html
ils seront les seuls à pouvoir t'aider.
 

Posted Sun 11 Jan 15 @ 9:30 pm
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse
 

Posted Wed 14 Jan 15 @ 12:37 pm
i need to liscence for hercule dj console mk2 virtual Dj plzzz
 

Posted Tue 26 May 15 @ 11:59 am
Bonjour,

Vous pouvez acheté une licence "Contrôleur Plus" sur notre page achat :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Personne ne vous donnera une licence sur le forum !

Merci de ne pas réitérer ce genre de demande sur le forum.

Topic clos !
 

Posted Tue 26 May 15 @ 12:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)