VDJPedia



 Installation sur plusieurs ordinateurs

Le Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) vous permet d'avoir le logiciel (Licence) installé sur un maximum de deux ordinateurs à tout moment, à condition que la licence soit à la fois uniquement pour votre usage personnel et que les 2 ordinateurs ne soient pas utilisés simultanément (ex: Deuxième installation comme une sauvegarde, pour pratiquer à la maison...) cependant permettre à un ami ou un autre DJ de l'utiliser n'est pas autorisé.

Vous pouvez également désinstaller le logiciel d'un ancien ordinateur, puis l'installer sur un nouvel ordinateur.

REMARQUE: Si vous avez l'intention de vendre, donner 'un vieil ordinateur, vous devez supprimer VirtualDJ d'abord. Pour ce faire, suivez les instructions pour effectuer une réinstallation propre du logiciel , une fois le clean fait avec le Registry Tool, votre Pc/Mac sera propre (il n'y a plus aucune trace de VirtualDj sur votre Pc/Mac).

REMARQUE: . Si vous avez besoin de plus de deux installations, alors vous pouvez acheter des licences supplémentaires pour utiliser VirtualDj dans deux endroits différents par deux Dj différents. Vous pouvez télécharger le fichier d'installation pour le logiciel à nouveau (si nécessaire) dans votre Centre de téléchargement

Retour à la FAQ...