Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme sur "SBDJ SlideShow v1.01"

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous: je vous soumet un petit problème sur le pluning "SBDJ SlideShow v1.01"
Je lais intaller sur 2 pc, mais il ne marche que sur un seul ? Bizarre.
Pour une même config que faire : jais lu qu’il fallait installer des routines c++ (rien n’y fait).
Merci pour tout réponse.
Une fois sur xp et vista (ok)
2 fois sur xp (niet)
 

Posted Wed 25 Jun 08 @ 11:03 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
assure toi d'installer la dernière mise à jour de directx 9c pour xp et vdj 5.1

et dans config de vdj option vidéo côche utiliser accélération hardware
 

Posted Wed 25 Jun 08 @ 2:48 pm
Merci pour vôtre réponse : je viens d’installer les dernière mise à jour de directx 9c et toujours rien.
Le SildeShow (simple marche mes il ne garde pas les proportions des images)
Et accélération hardware (côche). Jais chercher sur le forum et je ne trouve pas de réponse.
 

Posted Thu 26 Jun 08 @ 1:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour
tu es en sp3, sp2 ou sp1

moi je suis sur xp pro sp3, mise à jour de ma carte graphique et ça fonctionne

fait voir une image là il ne garde pas les proportions des images

EX:

 

Posted Thu 26 Jun 08 @ 4:42 am
Suite à mon message : jais oublier de vous dire que je diffuse mes images avec un vidéo projecteur et la : mes images ne garde pas le format d’origine,
Voila pour quoi : je voulais utiliser le pluning (SBDJ SlideShow v1.01) qui avec lui on peur choisir le format.
Jais installer les dernier codec mais rien ni fait.
 

Posted Sat 28 Jun 08 @ 7:08 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour que les images gardent leur format d'origine, et aussi limiter les ressources utilisées par VirtualDJ lors de l'affichage des images,

je vous conseille de télécharger Photofiltre. C'est un logiciel gratuit de traitement d'image.
Dans le menu Outil de Photofiltre, vous avez une option "Automatisation". Ouvrez le dossier de toutes les images à afficher, puis redimensionnez toutes les images (Taille de l'image), en précisant la taille de sortie qui devrait être le format de sortie du vidéo projecteur.

Ensuite répétez l'opération mais en sélectionnant "Taille de la zone de travail". Remettez le même format, avec un fond noir, et normallement aucune image ne sera déformée par VDJ.
 

Posted Sat 28 Jun 08 @ 6:52 pm
Merci pour vos réponses : la solution fut l’installation d’un pack Office et tous marche super bien.
Cordialement à tous.
Nouvelle question : je viens d’acheter la console RMX et je souhaite utiliser les (VDJTimeCode_pro.mp3) avec un lecteur cd classique
Me faut il les convertir et les graver sur un cd, quel manipe pour tous faire fonctionner.
Merci et à Plus.
La console RMX : Un super Produit.
 

Posted Fri 11 Jul 08 @ 8:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
aimee wrote :
Merci pour vos réponses : la solution fut l’installation d’un pack Office et tous marche super bien.

le pack office c'est la mise à jour de directx 10 de vista ?

tu l'as installer pourquoi pour SBDJ SlideShow v1.01 ? ou pour la réduction de l'image
 

Posted Fri 11 Jul 08 @ 8:46 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si c'est un lecteur CD classique, il vaut mieux utiliser VDJTimeCode.mp3.

Graver le fichier au format CD audio sur un CD.
 

Posted Fri 11 Jul 08 @ 9:21 am


(Old topics and forums are automatically closed)