Login :     Password :     Ricorda login e password su questo computer

Forum: French Forum - Topic: Logiciel compatible pour mon systeme - Page: 1

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter la FAQ avant de poser votre question, celle-ci renferme la réponse à presque toutes vos interrogations.
Si vous rencontrez une erreur de protection au démarrage de VDJ, veuillez contacter le
support client

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles.
Virtual DJ forums
French Forum
  Logiciel compatible...
- Crea un nuovo messaggio -

Pagina : [>] [>>]

Autore - Topic: Logiciel compatible pour mon systeme -
DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 10:08:20
Bonjour a toutes et a touce,

Je me présente je suis DJ depuis l'age de 11 ans et je vais sur mes 16 ans .Je fais des soirée (Mariage, Anniversaire ,classe ...) .
Je suis équiper de 2 platine GEMINI CFX-20 et du table de mixage PMX 02 et d'un PC dell inspiron 1525 (sans comter les Jeux de lumier ...)

Je voudrais utiliser logiciel Virtual DJ car j'ai un ami DJ qui l'utilise et je trouve ca parfais pour ce que j'ai a faire .

Maintenant je vous demande quelle branchement doi-je faire pour brancher le tout sur mon PC ,je sais qu'il me faut une carte son externe mais la quel (de l'occasion ci possible) et aussi savoir ci le CD code seras comptatible a mesplatine ?

Merci d'avance
DJ Carouge

Experienced professional user

Inviato Sun 11 May 08 @ 10:42:54
Bijour,

1/ Il te faut une carte son 2-in et 2-out au minimum donc pour ton utilisation il te faut la Maya 44 usb (98€ neuve) ou la U46 SE (98€ neuve) qui dispose de 3 sorties, très pratique pour les samples.

2/Il faut relier tes platines a l'entrée in de la carte son et les sorties out à la table de mixage. (Pense aussi a relier directement tes platines à ta table car cela te permettra de jouer sur CD sans changer de configuration.)

3/Configure VDJ et graver les CDTC.

Consulte également les blog des users de de VDJ car il y a pas mal de tuto a ce sujet et même dans le forum.

Bien Amicalement DJ Carouge
DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 10:52:48
Meric beaucoup pour c'est information ,mais aurais tu un lien pour trouver les carte son et le fameux forum ou il y a des tutos et ci possible une chemas
Merci beaucoup de votre aide
DJ Carouge

Inviato Sun 11 May 08 @ 10:54:50
pour les carte son --> www.thomann.de
pour les tuto et forum fais une recherche grace à l'options prévu a cette effect.

DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 10:56:00
Et joublier la VJD et configurer commen fait-on ? :)
DJ Carouge

Inviato Sun 11 May 08 @ 10:57:47
et suffira de lire le manuel quand tu l'auras ou de regarder sur les blogs tout y est.
Je ne peux pas faire tout à ta place, cherche un peu sur le site de VDJ, et j'en suis sure tu trouveras quasiment toutes les réponses a tes questions.

DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 10:58:20
Ok merci je recherche et je vous tien au courant merci a vous !
DJ Carouge

Inviato Sun 11 May 08 @ 10:59:10
de rien.
DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 11:17:16
http://www.thomann.de/fr/esi_maya_44_usb.htm <<<<<<< carte son
http://virtualdjmix.musicblog.fr/home/ <<<<<< le blog mais je ne vois rien qui puisse m'aider
DJ mix max

Inviato Sun 11 May 08 @ 11:33:05
Lol. Nos blogs sont accessibles en cliquant sur nos pseudo. En cliquant sur mon pseudo tu arriveras sur mon blog, en cliquant sur celui de Carouge tu arriveras sur son blog...et ainsi de suite.
dj lylian

Home edition user
Inviato Sun 11 May 08 @ 12:07:17
DJ-Francois-53000 wrote :
http://virtualdjmix.musicblog.fr/home/ <<<<<< le blog mais je ne vois rien qui puisse m'aider

non ça c'est le blog de la comunauté vdj les users de vdj y dépose des mix est tout le monde peuvent les ecouters ;)
Marius le malin

VIP Member
Inviato Sun 11 May 08 @ 13:29:30
Il ne faut pas oublier que certain blogs ne sont pas visible aux "demo user" alors une fois que tu auras enregistré ta version Pro tu pourras les voir pour fignoler tout ca ;)
DJ-Francois-53000

No license user
Inviato Sun 11 May 08 @ 17:28:25
A quoi nous sert la "demo user" ,mais moi je cherche un tutos pour la mis en route du logiciel et le branchement a effectuer
DJ Carouge

Inviato Sun 11 May 08 @ 17:37:14
Cela évite aux personnes qui pirates le logiciel de ne pas avoir accès à tous, il faut avoir une version pro "légal" pour pouvoir y accèder.
Si les "démo users" avait accès a tous, cela servirait a quoi de payer la licence ???

limol

VIP Member

Inviato Sun 11 May 08 @ 18:01:30
bonjour Francois,

la demo sert a essayer le fonctionnement du logiciel vdj pendent 20 jours

1) tu télécharge la demo sur ce lien => http://www.virtualdj.com/download.html (et tu l'installes)

sur vista il faut installer mode administrateur pour cela CLIC droit sur le SETUP VDJ et 2ieme ligne "Executer en tant qu'administrateur" et je laisse rouler

2) lance vdj et dans la configuration => onglel configuration audio tu sélectionne

entrée : None

sorties : single oupout ( si tu veux faire de la pré-écoute avec ton casque tu sélectionne headphones)

carte son : tu sélectionne ta carte son

pour savoir plus de détaille du fonctionnement du logiciel vdj regarde sur le manuel en français =>ICI

après les 20 jours d'essais et que le logiciej vdj vous intéresse

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/

Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite

- Prossima pagina -

Pagina : [>] [>>]

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2008
Software
Hardware
VirtualDJ
VirtualVinyl
CUE
AtomixMP3
VDJ HomeEdition
DJC Edition