| Author | - Topic: VirtualDJ v5.0 rev4 - |
|---|---|
Elle est arrivée, rendez vous dans vos centres de téléchargement
Gros Merci a la team DJ Julien |
|
Eh oui, une nouvelle mise à jour a été mise en ligne cet après-midi
* Stabilité nettement améliorée -> Les "crashguard report" indiqués sur les forums ont été pris en compte dans cette version -> Correction de certains freezes de la skin (Virtual folders, ... ) -> Meilleure gestion des ID3Tags * Corrections -> moteur Timecode ==> problème du pitch en mode timecode avec l'option ClearSound ==> nouveau Autoconfig en mode timecode ==> "pitch sensitivity" à 500ms par défaut -> mode inversé en MIDI -> meilleur support de l'Unicode dans les commentaires ID3Tags -> l'ouverture de la fenetre video avec l'ICDX devrait être corrigée -> Les répertoires genre, crates and itunes sont maintenant en ordre alphabétique * Nouvelles fonctions dans VirtualDJ -> wheel -> wheelmode -> mix_next -> mix_next_sidelist -> browser_tovfolder * Nouveautés -> Ajout d'une zone de scratch d'1 sec avant le début de la chanson -> Le moteur vidéo peut maintenant être entièrement désactivé -> Nouveaux modes pour l'automix -> Nouvelle interface pour les controlleurs externes -> Ajout de l'option "Show volume" pour le browser -> [PLUGINS] nouvelles requetes pour GetInfo(): videoeffect*, videotrans* -> [SKIN] nouveau text element: "%status" |
|
on réinstalle par dessus , ou on désinstalle la REV2 ? |
|
bbuz4 wrote :
on réinstalle par dessus , ou on désinstalle la REV2 ? Tu peux l'installer par dessus sans aucun problème. |
|
ok merci dj cell .
par contre une petite question: la sauvegarde auto de la database a t'il été revue ? |
|
bbuz4 wrote :
ok merci dj cell .
par contre une petite question: la sauvegarde auto de la database a t'il été revue ? Oui, une partie de la database a été reecrite pour assurer une compatibilité maximale. Le but de cette revision, c'est de supprimer les lags, ralentissements et bugs qui ont été constatés depuis la sortie de la 5.0 :) Cel, tu peux rajouter la revision de la database ? |
|
djcel wrote :
Eh oui, une nouvelle mise à jour a été mise en ligne cet après-midi
* Stabilité nettement améliorée -> Les "crashguard report" indiqués sur les forums ont été pris en compte dans cette version -> Correction de certains freezes de la skin (Virtual folders, ... ) -> Meilleure gestion des ID3Tags * Corrections -> moteur Timecode ==> problème du pitch en mode timecode avec l'option ClearSound ==> nouveau Autoconfig en mode timecode ==> "pitch sensitivity" à 500ms par défaut -> mode inversé en MIDI -> meilleur support de l'Unicode dans les commentaires ID3Tags -> l'ouverture de la fenetre video avec l'ICDX devrait être corrigée -> Les répertoires genre, crates and itunes sont maintenant en ordre alphabétique * Nouvelles fonctions dans VirtualDJ -> wheel -> wheelmode -> mix_next -> mix_next_sidelist -> browser_tovfolder * Nouveautés -> Ajout d'une zone de scratch d'1 sec avant le début de la chanson -> Le moteur vidéo peut maintenant être entièrement désactivé -> Nouveaux modes pour l'automix -> Nouvelle interface pour les controlleurs externes -> Ajout de l'option "Show volume" pour le browser -> [PLUGINS] nouvelles requetes pour GetInfo(): videoeffect*, videotrans* -> [SKIN] nouveau text element: "%status" Bonjour DjCel, Il y a quelque problème d'écriture : tous les accents s'écrivent avec d'autres lettres. Je voulais avoir quelques précisions concernant les nouvelles fonctions et l'ajout d'une zone de scratch. Merci à toi et encore beau travail |
|
tout pareil petit soucis d'affichage.
Désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien. La BCD3000 sera prévus pour la prochaine rev ? merci bon travail bravo bon mix a tous |
|
moi aussi j ai le meme probleme d'afichage |
|
Pour les plus anglophiles :
http://www.virtualdj.com/forums/78195/General_Discussion/VirtualDJ_5_0_rev4_is_released.html Le concepteur de VDJ compare la stabilité de l'actuelle révision 4 à AtomixMP2.3 Peu ont eu connaissance de ce qu'était Atomix dernière version, mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait réussi a le faire planter :) Donc, haute stabilité et c'est tant mieux :) |
|
il est sorti cette apprenne, 4 personnes a déjà des problème par fois le TEAM mérite des étoiles mais pour la 5.rev4 je crois qu'il mérite pas d'étoile je quoi que je vais attendre la prochaine rev |
|
limol wrote :
il est sorti cette apprenne, 4 personnes a déjà des problème je quoi que je vais attendre Ce n'est pas du tout un problème interne à VirtualDJ mais plutôt une stupide bêtise de dernière minute des traducteurs français que nous sommes lol Un correctif du fichier "Language.xml" (pour le français uniquement) devrait arriver d'ici peu ;-) |
|
Merci DjCel, toujours opérationel ! |
|
C'est corrigé, vous pouvez re-telecharger l'install, elle comprend maintenant le dernier fichier de traduction francais mis a jour. |
|
Hé bien si cela ce n'est pas de la reactivité !!!
encore bravo DJ Julien |
|
Héhé ça promet si elle est aussi stable que prévu !!! :p
JumpY ;) |
|
Bravo ! ! ! |
|
Que de bonnes nouvelles !! bientôt on poura presque regardé un dvd , jouer a PES 2008 , tout en mixant avec VDJ ;)
Encore merci au dévelopeur , MERCI |
|
hummmmmm interessant mais VirtualDJ v5.0 rev4 est toujour pas en DL dans mon centre de téléchargement :(
j'ai toujour VirtualDJ v5.0 rev2 quelqu'un veux bien m'expliqué ciao |
|
Yes merci merci merci merci beaaaaucoup! J'étais sur le point de désinstaller vdj 5 pour remettre la 4 justement à cause du moteur bpm avec le timecode...
Merci merci merci! HappyGusto |
|