Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement Vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Heu bonjour

Heu, en fait, je cherche VDJ en Download, j'ai réinstallé ma machine, et je ne trouve que la version démo sur ce site.
savez vous comment inscrire la clé dans cette version?

cordialement

VJ MEAT
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 11:10 am
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 11:51 am
bon je vais sur la mule :)

merci
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 12:52 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
hummmmmmmmmmmmm

 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 2:33 pm
herr chao wrote :
bon je vais sur la mule :)

merci



je suis pas sur que ce soit une bonne idée, chaque install de vdj etant propre a un utilisateur tu ne pourra pas y rentrer ton numero de serie ,contact le e-service et tu aura un lien de telechargement activé en quelques heures
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 3:49 pm
moui

toujours pas de réponses du service technique (depuis 4h, message non lu)..... j'ai une demo a envoyer aujourd'hui avant 19h (le foie du facteur faisant cachet) et elle n'est pas faite
je suis dans la merdas :) comme d'hab....
personne ne peut me le mettre en ligne pleasE?


en tout cas
c'est l'age de pierre le service technique de ce soft :D
pas de DL, pas joignable (a part steeve bien sur)

d'habitude je passe un coup de fil et je reçois un mail dans la minute! (car ça a le don de les enervé qu'on les appelle :D )
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 3:52 pm
*"ù-èml"*'-(m"*-(mù

c'est bon je l'ai trouvé....

et je crois bien que je vais aller brader ma licence sur ebay


bisous bisous


vjmeat
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 4:09 pm
??????????????????????

n'importe quoi !!!!!
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 4:23 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
La licence est non cessible... Je suis d'accord avec toi djalaindj, des fois y'a vraiment de quoi s'interroger !
Kreativ
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 4:39 pm
Encore un "je paye done je veux tout, tout de suite"... toi tout ce que tu vas gagner, c'est que tu vas te faire desactiver ta license...
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:14 pm
ce serai bien de virer le lien situé plus haut .

Dj Al
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:23 pm
herr chao wrote :
moui

toujours pas de réponses du service technique (depuis 4h, message non lu)..... j'ai une demo a envoyer aujourd'hui avant 19h (le foie du facteur faisant cachet) et elle n'est pas faite
je suis dans la merdas :) comme d'hab....
personne ne peut me le mettre en ligne pleasE?


en tout cas
c'est l'age de pierre le service technique de ce soft :D
pas de DL, pas joignable (a part steeve bien sur)

d'habitude je passe un coup de fil et je reçois un mail dans la minute! (car ça a le don de les enervé qu'on les appelle :D )



Au risque de paraitre désagrable, mais je ne peux pas laisser dire de telle chose sur le forum si tu as egaré ton install du soft tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme tu n'avais qu'a en faire une copie sur un support (cd/clé usb) cela aurait été du bon sens vu les contraintes que tu as visiblement. Si tu aavais eu un support physique a l'achat pour ce logiciel et que tu l'avais egaré ce n'est pas quelques heures que tu aurait du attendre mais quelque jours ! Or Si VDj est justement distribué via ce site internet c'est justement parce que c'est plus court d'attendre quelques heures que d'attendre quelques jours.

Maintenant si tu n'est pas satisfait de la rapidité de réponse de la team tu n'avais qu'a acheter la version boite de VDJ vendue sur ce site, ainsi tu aurai eu un SAV de type gold (traitement prioritaire des demandes par rapport a la version ESD). On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

La team fait ce qu'elle peut pour répondre aussi vite qu'elle le peut a tout les users mais je te rappeles que tu n'es pas le seul a avoir acheté VDJ dans le monde.

Donc fait preuve de patience ce n'est pas en ralant que ca va aller plus vite.
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:27 pm
djalaindj wrote :
ce serai bien de virer le lien situé plus haut .

Dj Al


+1
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:28 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
+1
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:42 pm
dj_ddfPRO InfinityMember since 2006
+1
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 5:50 pm
de vrai p'tits roquets :)
n'y voyez pas d'offense, mais au moins quand j'achète un marteau, il est toujours la, et j'ignore pourquoi l'archive était niqué. Et j'ai payé avec ma visa premier donc j'ai le droit a faire parti de la caste rupin. (privilège quand tu nous tiens)

en fait je fait ça souvent avec les softs, j'achète la licence puis je DL le crack. En cas de bugg je préfère m'en prendre qu'à moi même plutot que d'incendier le service technique qui n'a pas que ça a foutre
( et encore, il pourrait éviter ça en mettant le soft en DL depuis le site ...)

Sinon une question, y a t il un moyen de désactiver le frame blending sur la video?

VJ MEAT

(marius le malin, tu les as trouvé ou tes caches tétons???)
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 6:36 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ herr chao

Je te garantie que sur ce forum les réponses sont en général hyper rapides (je te parle par expérience). T'inquiètes pas tu auras un retour au plus vite de la part du support !

Cordialement,
Kreativ
 

Posted Thu 11 Jan 07 @ 8:23 pm
ui ui

j'ai juste du mal a comprendre la poilitque de cette société :)

 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 9:33 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Tu l'apprendras au fur et à mesure... Keep cool !
Kreativ
 

Posted Fri 12 Jan 07 @ 12:08 pm


(Old topics and forums are automatically closed)