Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: plug in sonique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

hello,

j'arrive pas a lancer les plug in sonique avec VDJ. C'est quoi la manipulation? J'ai telecharge le pack de cioce de 78 plug in sonique.

je le dezip ds le repertoire PLUGIN\VIDEOEFFECT\SONIQUE
je selectionne dans les options video "utiliser le plug in SLIDESHOW (ou SONIQUE) pour fichiers audio seulement.

je charge un titre ds le deck

je lance l'effet SLIDESHOW (ou SONIQUE) et rien ne se passe :s


Ou est l'erreur en fait?

merci de votre aide.
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 12:38 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
es ce qu'il a déja marché avant ?
moi je ne le selectionne pas dans l'option vidéo mais directement dans vdj.
tu va dans effet video, à gauche tu selectionne sonique puis open à droite à coté de slideshow tu choisi un effet svp et voila, si tu veux qu'il passe tous les effets videos à la suide tu enclenches slideshow et normalement cela marche.
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 2:35 pm
merci pour ton aide mais je vois pas.

Quand on m'explique la procedure je vois pas ou se trouve l'open a droite ou je choisis le vst. Elle est ou cette fenetre? C'est bien la 4.1?

je selectionne le plug specifiquement pour l'audio, mais le vst je vois pas ou je peux le selectionner :s
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 3:44 pm
est ce qu'il faut installer le lecteur sonique ??
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 3:49 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Salut
Non tu na pas besoin d'installer le lecteur de sonique.

DJNicod
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:00 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
dans les effets puis video effets tu selectionne sonique à droite puis ensuite tu dois voir open, j'utilise ton skin et la 4.1

 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 4:10 pm
Phenryll wrote :
hello,



je lance l'effet SLIDESHOW (ou SONIQUE) et rien ne se passe :s


Ou est l'erreur en fait?

merci de votre aide.



Attention, slideshow est pour les photos et sonique pour les effets visuels

Il te faut selectionner sonique, dans les effet video et faire open, allez la ou sont tes video effect et en selectionne un au hasard

il y a aussi la transparence (transparency) qui est le deuxiemme slide Joue avec voir si c pas ton probleme

a+
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 7:08 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
hello,
le plugin valentine(par exemple) pour sonique fonctionne t'il sous vdj?
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 7:58 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
slt pasco 123 alors chez moi le slideshow quand je le met en marche il me fait defiler tous les effets vidéo du dossier, quand il n'est pas en marche l'effet vidéo rete le même.

apres il sert peut-être pour les photos mais je ne voit pas.
 

Posted Wed 25 Oct 06 @ 9:03 pm
oui, il sagit du slideshow qui est une option dans sonique pour faire defiler les effets, mais il y a dans le menu "video effect" le plugin "Slideshow" qui permet de defiler des photos ou du moins des jpeg
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 12:05 am
merci les gars pour votre aide, mais je ne vois pas le "open".






c'est bien de cet ecran la dont on parle?

j'ai place les plug sonique ds le repertoire suivant:

D:VirtualDJ\Plugins\VideoEffect\Sonique

c'est correct?

j'avoue mon egarement :s
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 1:02 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut mon copain, ecoute moi bien roland, tu ne va pas dans les options, tu ouvres vdj et tu control à partir du soft tu oubli les options.

tu vas une foi ouvert vdj dans effet puis vidéo effet, tu selectionne sonique à gauche ensuite à ta droite tu dois vois apparaitre open, de la tu peux selectionner un video effet dans le dossier d'on tu as ses effets repertorié, tu clic sur un puis tu l'active et normalement ca marche.

tiens moi informé si cela ne marche toujours pas
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 2:17 am
ahhhhhhhhhhhh merci warchol, c'etait une autre voie que celle que j'avais empruntee ;o)

merci pour ton aide. Je poster une copie d'ecran pour que tout le monde voit :)

cya
 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 2:40 am
et voila un screenshot. A noter qu'on peut facilemetn combiner les effets sonique et les images bmp pour peu que la becane suive.

 

Posted Thu 26 Oct 06 @ 2:52 am
Merci pour l'aide car j'ai acheté VDJ 4 surtout pour les plug in videos et je n'y arrivais pas et grace a vous j'ai compris

MERCI
 

Posted Sat 23 Dec 06 @ 12:16 pm
de rien :)
 

Posted Sat 23 Dec 06 @ 4:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)