Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atlantic City DJ Expo 2010 - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

stefanim wrote :
ps jaimerai vraiment connaitre la version avec laquelle il mix tout de meme car meme sur mac passer la 6.0.5 jai eu des soucis :) et la c'est video qu'il mix en plus :)


Moi je suis toujours sur la version 6.0.4 sur Mac ;) impossible de passer à une supérieure !
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 3:45 pm
lol effectivement merci dj lylian jai parlé pour rien dire mdr


vivement quela team nous sorte une version du tonnerre alors :)
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 4:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
stefanim wrote :
ps jaimerai vraiment connaitre la version avec laquelle il mix tout de meme car meme sur mac passer la 6.0.5 jai eu des soucis :) et la c'est video qu'il mix en plus :)

Il a mixé sous 6.1.2
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 4:51 pm
La blonde avec le t-shirt VDJ c'est Lady Cameron non? :p
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 5:30 pm
a bon cool si c'est la version 6.1.2 perso pas essayer sur pc vu qu'apparament problème pas réglé donc je suis resté sur la 6.0.5 trop peur d'avoir des crash comme jai eu avec 6.0.7 et 6.0.8 j'attends que la team confirme avoir trouvé et réglé problème

mais bon ce n'est pas le sujet ici hs off :) ( mais réponse bienvenue djcel ) même en mp :)
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 6:01 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 7:15 pm
Pour info la blonde c'est DJ Kay Jay

Le stand est situé a l'entrée du show, tout juste a coté de celui de Pioneer, il est immanquable et c'est le plus gros fait jusqu'à maintenant aux USA.

En fait le DJ EXpo d'Atlantic City est le meilleur show pour DJ en Amérique du Nord, il ne présente que des produits pour DJ, rien d'autre. Il n'est pas le plus gros aux states, mais nulle part ailleurs vous ne trouverez autant de DJ

Et Atlantic City le soir, assis dans le sable sur le bord de la beach, c'est inoubliable ;)
 

Posted Wed 18 Aug 10 @ 9:09 pm
Coyote wrote :
Et Atlantic City le soir, assis dans le sable sur le bord de la beach, c'est inoubliable ;)

Arf, bouge pas j'arrive. ! :D
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 4:28 am
si on lis l'article, l'on peut monter a 99 lecteurs? serieux???
je demande a voir deja que j'ai pas un son nickel avec l'une des sorties de de mes cdj 400... j'imagine pas le desordre... c'est un coup a bosser sous un systeme en 64 bits, non?
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 5:13 am
Marrant ca, il y a quelques jours, je disait ....suite aux controleurs 4 voies, ....peut etre un vdj 4 voies.....like TR....

bhein ct bingo....meme si les big boss du site l'infirmaient....
 

Posted Thu 19 Aug 10 @ 6:02 am
dj gzkPRO InfinityMember since 2004
bonjour , apparement il s'agirait de la version 7 de virtual dj dixit les forums usa , version que j'imagine pas final donc pas encore realisé . mais apparement elle vient avec un nuveau moteur sonore entre autres...
 

Posted Fri 20 Aug 10 @ 12:50 pm
Si il y a un nouveau moteur moi je ne demande qu'avoir les améliorations par rapport à ça, parce qu'au moins on aura une meilleur qualité et plus de possibilité je l'espère en tout cas.
 

Posted Fri 20 Aug 10 @ 2:10 pm
Vous aurez toutes les infos en temps voulu mais pour l'instant il faudra se contenter du teasing.

(et cette version est bien réelle contrairement à ce qu'il a été dit 2 posts au-dessus car Atomix Productions a travaillé sur la v7 en parallèle des améliorations/corrections proposées sur la v6)
 

Posted Fri 20 Aug 10 @ 2:45 pm
Ns7



 

Posted Sat 21 Aug 10 @ 5:53 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Un son fort digitalisé je trouve et manque de naturel.

J'ai arrêter de regarder après 2 min car cela devient énervant et le scratch n'est pas trop synchroniser avec la musique de fond.

Il devrait de temps en temps se reposer cela reposeraient les oreilles des visiteurs lol



 

Posted Sat 21 Aug 10 @ 7:18 pm
sebsoloPRO InfinityMember since 2008
Idem !! je passe ;-)
 

Posted Sun 22 Aug 10 @ 8:32 am
Luc07PRO InfinityMember since 2007
Bonjour.

Il y a des Dj qui mixe pour se faire plaisir ensuite ceux qui veulent épaté la galerie et ceux qui mix pour le public dont je fais partie.

Le scratch ou toute dérive quelque soit, si on abuse ça devient repoussant, tant d’heures de travail pour arriver a quoi.

Personnellement je ne scratch pas, je ne sais pas le faire comme ça tout le monde le sait.

Par contre un scratch de 5 où 10 seconde toutes les 20 minutes si on sait le faire pourquoi pas, histoire d’affirmé son set.

Luc07
 

Posted Mon 23 Aug 10 @ 11:28 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dj lylian wrote :
Peut être une mauvaise qualité de la vidéo, voir un soucis au niveau du camescope (prise de son déplorable)...


Désolé mais il n'y a pas que le son qui etait déplorable.


Quote :
Bonjour.

Il y a des Dj qui mixe pour se faire plaisir ensuite ceux qui veulent épaté la galerie et ceux qui mix pour le public dont je fais partie.

Le scratch ou toute dérive quelque soit, si on abuse ça devient repoussant, tant d’heures de travail pour arriver a quoi.

Personnellement je ne scratch pas, je ne sais pas le faire comme ça tout le monde le sait.

Par contre un scratch de 5 où 10 seconde toutes les 20 minutes si on sait le faire pourquoi pas, histoire d’affirmé son set.

Luc07


D'accord avec toi.

Petit exemple de quelqu'un qui maitrise cela très bien sans trop abuser et surtout un bon feeling.

 

Posted Mon 23 Aug 10 @ 12:27 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
oui il est vrai que le dj est plus technique que celui du salon :)

un scratch et très difficile a faire il faut beaucoup d'aprentissage avant d'arrivé a la vidéo d'au dessus
 

Posted Mon 23 Aug 10 @ 1:00 pm
Ouais et encore il est bon mais c'est pas le meilleur loool ;)
 

Posted Mon 23 Aug 10 @ 4:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)