Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Connecter table à Virtual DJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 2:26 pm
1) oui ton câble peut aller
2) Pour te répondre il faudrait que tu indiques les références de ta table
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 2:33 pm
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 2:37 pm
Bonsoir,

Quelle est votre carte son , et votre version de Vdj ?
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:05 pm
1) Ta table ne sera pas reconnue par vdj mais tu peux l'utiliser pour gérer le master donc tu peux mettre autant d'entrées que tu veux mais elles ne seront pas sur l'ordi, c'est à dire une musique mis sur une entrée (exemple, un lecteur cd) ne sera pas sur ton pc
2) Pour faire ce que tu désires il te faut passer à la version pro de vdj pour utiliser le time code
3) L'idéal serait d'avoir une carte maya44usb, voir http://www.virtualdj.com/images/pdf/VirtualDJ%203%20-%20Configuration%20ASIO%20avancee.pdf
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:08 pm
C'est la carte son de mon ordinateur mais j'y mettrais des enceintes je sais pas si ça changera grand chose ?
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:08 pm
Je débute donc je n'ai pas de platines :-/
Je ne peut pas utiliser seulement la table ?
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:10 pm
ta table te servira qu'à contrôler le master volume si des enceintes sont branchées dessus sinon ta table est inutile si tu n'as pas de matériels.
Un line in pour ton pc avec ton câble et pour les autres lines in de ta table, tu pouras mettre un lecteur cd ou platine mais pas reconnus sur le pc donc faut gérer à l'ancienne, écran du lecteur cd, etc.
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:17 pm
D'accord et donc pour utiliser seulement la table je pensais prendre 2 câbles que je vous ai présentés au début puis les brancher avec un adaptateurs jack 3.5/2X jack 3.5
C'est possible de les brancher sur CD ou phono ? Car vu qu'il n'y a qu'un seul line je pourrais effectivement contrôler que le master et je me demander si avec ces branchement je pouvais contrôler les sorties de chacune des platines virtuelles.
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:20 pm
pkoi 2 câbles, un branché sur le jack de ton pc puis va sur un line in de ta table suffit et si tu as une carte son 4.1 voir plus, tu pourras faire la préécoute de la musique mis sur vdj en utilisant les fiches vert et noire derrière ton pc si c'est une tour
Si tu veux mettre ton lecteur mp3, lecteur cd alors tu mettras un autre câble sur un autre line in, ainsi de suite
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:30 pm
Okay d'accord merci,
Mais une dernière question, je vais donc brancher sur le line in de la table, est-ce que ça me permettra de brancher un casque (à la table bien sur) ?
Sinon comment est-ce que je peux faire ? (je n'ai pas de prises verte et noire :-/ )
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:34 pm
il y a une fiche casque à l'extrême droite de la table
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:45 pm
Oui oui je sais :-)
Juste pour savoir si je peux l'utiliser
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 3:49 pm
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:03 pm
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:07 pm
la haine, c'est ce que je pensais commander cette semaine, le pack à 199€ ou 379€ pour mettre dans ma chambre mais le stock a été rapidement épuisé, petit chanceux
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:13 pm
^^ merci ^^
Mais tu peux plus le commander ?
T'as pris quoi à la place ?
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:14 pm
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:20 pm
Okay c'est pas mal :-D
Allez j'y vais @+++
Et merci pour tout :-D
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 4:22 pm
je compte sur toi pour avoir un avis sur ce pack quand tu le recevras
 

Posted Sun 01 Aug 10 @ 5:57 pm
95%