Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Numéro de série sur DJ console - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à toute la communauté. je souhaite faire une maj de mes softs, mais je ne retrouve pas mon n° de série, ou celui qui y est inscrit, pres du code barre, n'est pas celui nécessaire pour la maj.
Need your help
Fred
 

Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:10 pm
tu a qu'elle version
 

Posted Wed 03 Jun 09 @ 2:16 pm
il me semble que c'est la première version de la DJ Console de Hercules... USB1.0 ... je ne trouve aucune autres indications sur la console.
 

Posted Thu 04 Jun 09 @ 4:18 am
baal08Home userMember since 2007
Salut,

Regarde sur la pochette du cd, moi le mien il était là en tout cas pour ma RMX !!

=> EDIT

Autant pour moi !!
 

Posted Thu 04 Jun 09 @ 5:01 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
cette version n'a pas de serial car au temps ou elle est sortie il suffisait de se connecté au site avec pour qu'elle soit reconnue, se qui maintenant n'est plus le cas donc le mieux et sois de passer a la version pro ou racheté une dj console mp3 ;)
 

Posted Thu 04 Jun 09 @ 5:03 am
Bonjour à toute la communauté. je souhaite faire une maj de mes softs, mais je ne retrouve pas mon n° de série, ou celui qui y est inscrit, pres du code barre, n'est pas celui nécessaire pour la maj.
Need your help
Fred

saut j ai le meme souci ke toi je voulai savoir si tu ave trouver un code et si tu pouvez me le donner
 

Posted Sat 06 Jun 09 @ 7:38 am
quelles sont la console que vous avez :


hercules dj console , la 1ere generation ( pas de numero de serie, c'etait une detection via le site de vdj )



hercules dj console MP3 ( la console possede un numero de serie, et est vendu avec la version 4.3 )



hercules dj console MK2 ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 4.3)



hercules RMX ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 5 )



hercule STEEl ( la console possede un numero de serie et est vendu avec la version 5 )
 

Posted Sat 06 Jun 09 @ 7:48 am
mikedu35 wrote :

saut j ai le meme souci ke toi je voulai savoir si tu ave trouver un code et si tu pouvez me le donner


En voila un: MEME-PASEN-REVE
 

Posted Sat 06 Jun 09 @ 8:03 am
merci à tous les chouchous mais ca ne m'avance que peu.... et la soluce rêvée ressemble plutot à un V. T. F.... F..t..
Est il possible de creuser la question auprès du support s'il vous plait?
dawamesk
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 4:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 4:44 am
dawamesk wrote :
. et la soluce rêvée ressemble plutot à un V. T. F.... F..t..

c'est quoi t'a solution, j'ai pas compris
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 11:27 am
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 11:38 am
gymkillPRO InfinityMember since 2009
Si j achete VDJ Pro : la mise a niveau je vais recevoir le produit ou j aurais un logiciel ou un numéro de série ?
Merci de votre réponse
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 11:54 am
tu aura un logiciel telechargeable directement sur le site, plus un numero de serie unique
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 12:09 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Avec la mise à niveau vous recevez un lien pour télécharger le logiciel ainsi que le numéro de série.
En rentrant ce numéro de série dans le profil, vous pourrez à tout moment télécharger VirtualDJ (ainsi que les mises à jour) dans le centre de téléchargement.
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 12:14 pm
gymkillPRO InfinityMember since 2009
Merci beaucoup DJ rhum and Jerem
Je pense fortement a me l acheter
Cordialement
DJ Rom
 

Posted Mon 08 Jun 09 @ 12:23 pm
azad54-Home userMember since 2011
g la version home 7 de virtual dj et on ne me donne pa de numero de serie
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 2:35 am
BONJOUR, (un minimum de courtoisie dans ce monde de brute serait top ! non ?)

Sinon pour vous répondre la version HOME FREE vus qu'elle est gratuite ne possède pas de SERIAL ,-)

Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop

ps : serait souhaitable aussi de ne pas déterrer des sujets qui sont de 2009 !
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 3:51 am
 

Posted Mon 21 Feb 11 @ 11:49 am
J'AI PERDU LE NUMERO SERIEL DE MON DJ HERCULE STEEL SERIE 005469 QUI PEUX M'AIDER A LE RETROUVE PLEASE
 

Posted Sat 03 Dec 11 @ 6:56 am
74%