Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MultiFunctions 4 ! Public BETA 1 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut à tous!

Je suis heureux de vous annoncer la sortie de MultiFunctions 4 Public BETA 1 !

Vous trouverez dans cette version toutes les fonctionnalitées qui ont fait la gloire de cette série (voir MultiFunction 3), mais aussi:

-Nouvelle resolution de 1440x900
-Mode Separated Waves
-6 Hot CUEs disponibles sur le panneau pricipal
-Pitch range modifiable depuis la skin
-Affichage de la clé
-Slider de Clé
-Key jumper
-Beat skip
-Mode des timecodes modifiables depuis la skin
-Slider de niveau du MICRO
-Slider de Master BALANCE
-Affichage et modification des commentaires directement depuis la skin
-Barre de CPU plus discrete
-Avertissement visuel sur le CPU atteint 99%

J'èspère que vous apprécierez!

SQ;p

PS: Cette skin m'a demandé beaucoup de travail et de temps (depuis la version 1.0). Si vous l'aimez et/ou qu'elle vous permet de mettre le feu sur la piste (!), n'hésitez pas à faire un petit don pour m'encourager à continuer! Quelqu'en soit le montant, il sera grandement apprécié!
Merci!
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 2:25 pm
bonsoir squatman elle est super cette skin par demain matin je n'en occupe lundi pour un don
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:20 pm
Merci sentnico ;)

N'oubliez pas que cette version beta est faite pour découvrir tous les petits bugs, meme les plus infimes... n'hésitez pas à donner vos impressions pour que je l'améliore encore!

1ere remarque faite sur le forum skin: l'indicateur de cue ne s'affiche pas sur le waveform de la platine droite
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:22 pm
demain soir je ferais des essais
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:28 pm
Salut Squat'...
Un très grand merci pour avoir mis cette skin en diffusion tout public (même si elle n'est pas complète, mais cela n'est rien)... Seulement voilà, la résolution ne convient pas à mon ordinateur et je ne peux utiliser ta nouvelle skin...
Cela m'embête car j'avais plus que hâte de pouvoir la tester et d'en profiter pleinement...
Existe-t-il une solution à mon problême?
Musicalement...
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:36 pm
Essaie le skin resizer de JeremK.
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:40 pm
Wow 143 téléchargements en quelques heures!
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 3:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut SQ;

j'ai resizer ta skin avec la logiciel de jeremk en,
1152x864
1280x764
1280x960
1280x1024

en essayant de changer de skin dans l'onglet skin de vdj avec tout ces résolutions au dessus
ça me marque fichier invalide (erreur à la ligne 0 dans le fichier XML)

mais je me suis démerder avec la résolution 1440x900

elle est super complet ta skin SQ; au top et je suis content que tu as ajouter mon Micro et je n'est pas trouver de bug a part du marquage du cue comme tu dis
 

Posted Fri 24 Apr 09 @ 6:02 pm
Il y a maintenant presque 200 téléchargements !
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 3:26 am
tres belle skin : bravo au beta testeur!!!

exactement ce que souhaitais !!!merci je ferai un don bientot : toute peine merite reconnaissance...

donc voici les bug que j'ai pu constater :

sur les onglet bpm en haut pres de automix, on n'a plus acces a la petite fenetrequi permettais de recadrer le le bpm en fonction tap cela di il est tres intuitif et efficace mais je preferais y avoir acces quand meme...

ma fenetre video n'apparait pas comme avant et j'ai des freeze sur la video et cela me fais changer aussi le format du skin

jai l'impression e pas etr trop doué avec le skin resizer alors si quelqu'un pouvais me la proposer en 1024x768 cela m'arrangerais
merci et bon courage a tous !!
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 3:31 am
precheur35 wrote :
tres belle skin : bravo au beta testeur!!!

exactement ce que souhaitais !!!merci je ferai un don bientot : toute peine merite reconnaissance...
Merci!
donc voici les bug que j'ai pu constater :

sur les onglet bpm en haut pres de automix, on n'a plus acces a la petite fenetrequi permettais de recadrer le le bpm en fonction tap cela di il est tres intuitif et efficace mais je preferais y avoir acces quand meme...
Fait un clic droit et elle apparaitra ;)

ma fenetre video n'apparait pas comme avant et j'ai des freeze sur la video et cela me fais changer aussi le format du skin
de quelle fenetre video parle tu?

jai l'impression e pas etr trop doué avec le skin resizer alors si quelqu'un pouvais me la proposer en 1024x768 cela m'arrangerais
merci et bon courage a tous !!
J'ai remarqué le bug, il fau que j'en parle avec JeremK


 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 4:36 am
voici ce que je pouvais realiser avant en gros et qui ne fonctionne pas sur mon pc
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 6:34 am
Fais un clic droit sur le bouton des bpm pour afficher la boite de dialogue.
Pour la video, ca n'a rien a voir avec la skin puisquelle ne peut pas controler le video output.
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 7:16 am
L'interrupteur "TC" des platines se situent à gauche ; je parie que tu l'as pris de ma skin ;) Yahouuu :p
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 8:44 am
beusy2PRO InfinityMember since 2009
limol wrote :
salut SQ;

j'ai resizer ta skin avec la logiciel de jeremk en,
1152x864
1280x764
1280x960
1280x1024

en essayant de changer de skin dans l'onglet skin de vdj avec tout ces résolutions au dessus
ça me marque fichier invalide (erreur à la ligne 0 dans le fichier XML)



+1
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 10:28 am
Vraiment géniale cette skin ! Très beau travail !
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 11:55 am
tres belle skin en effet ....

le bug de la résolution 1024X768 subsiste ?
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 12:59 pm
Je crois que le resize de cette skin est impossible moi aussi je rencontre des difficultés pour la résolution 1280*800 a moins que quelqu'un arrive a la resizer et a la proposer en téléchargement aussi non beaucoup d'users ne pourront pas utiliser ce petit bijoux de skin c'est frustran
 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 1:18 pm
TINERODRI wrote :
si non beaucoup d'users ne pourront pas utiliser ce petit bijoux de skin c'est frustran


Bonsoir... C'est malheureusement mon cas et c'est vrai que c'est très frustrant surtout que je l'attendais avec impaience depuis que Mr. Squatman l'avais annoncé (le post avec les p'tites captures pour nous faire saliver un peu...)

Musicalement...

 

Posted Sat 25 Apr 09 @ 3:28 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui c'est frustran mais bon peut être une ame charritable pourrais surrement la reprendre mais pour cela il faut attendre la version finale de la skin car là c'est une béta public lol

de plus quand on veut la reffaire en 1280x800 faut t'il aussi changé l'image bpm de la skin en 1280x800 avec un logiciel photo?
 

Posted Sun 26 Apr 09 @ 6:32 am
51%