Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel écran LCD pour soirée ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Voilà tout est dans le sujet je cherche a savoir qui a et utilise un écran LCD en soirée.
Quels sont vos impressions etc.
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 12:01 pm
J'ai vu sur le general un gars qui avait déposé une photo de son installation en soirée avec MKII, portable et écran LCD. Ca en jettait !
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 12:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
est-ce-que qq as déja essayé un ecran tactile..?
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 12:06 pm
Balbi : J'ai pas encore travaillé avec un lcd mais j'ai déja essayé un écran tft pour une soirée en 15" avec résolution maximale de 1024 x 768 et si je fais plus de soirées je pense bien investir la dedans car c'est assez intéressant pas emcombrant car tu peux le remettre dans sa boite d'origine (avec poignée en générale) ce n'est plus si chère (compter 300 €) juste un inconvénient si tu travailles avec une table un peu trop basse (ca fait déja mal au dos :o() mais tu peux avoir des difficultés à voir ton écran mais aussi non si tu as une skin avec des couleurs assez différentes c'est une solution assez pratique et qui n'est plus si luxueuse et ca t'évite de bouger un 15" ou 17"...

Dany : si tu regardes sur le forum general (english) il y a eu un post à ce sujet la... c'est encore assez chère pour ce que c'est mais c'est vrai que c'est pratique aussi mais faut déja en avoir un grand et plus c'est grand et plus c'est chère si mes souvenirs sont bons neovo fait des écrans comme ceux la

seb
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 12:17 pm
oui euh pardon quand je dis LCD je voulais dire plat non cathodique ! ;-)
je voulais surtout savoir quel modele et est ce ke point de vu latence (par exemple avec les graphs de totomix) il y a pas de pb
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 12:41 pm
Franchement, si ça se résume à Atomix, ne choisit pas le modèle ultra ht de gamme. L'avantage des plus performants, c'ets qu'ils peuvent faire tourner des jeux Quake-like donc affichage instantané lors de scroll. Mais juste pour la barre de défilement, un modèle moyen de gamme suffit amplement.

D'ailleurs le modèle TFT spécial joueur vire au délire : 1200 euros ! Pour jouer à Quake et consort ! Sympa chez sony...
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 1:27 pm
haha lol non je veux un truc pas cher mais qui soit pas trop de la merde non plus !
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 1:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...balby, je suis de nouveau la...sur le chat...
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 1:41 pm
le milieu de gamme = à 400 euros il me semble en avoir vu ou j'ai la berlue ?
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 1:41 pm
Moi j'ai un excellent écran sony lcd au boulot thrinitron et vriament tu fais ce que tu veux avec... il est top.

seb
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 1:59 pm
hum seb j'ai dis pas cher !!! oui d'aillerus je précise j'en cherche un ave cpied detachable, plus pratique pour emmener en soirée et mettre dans une valise ou autre non ?
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 2:13 pm
bside45PRO InfinityMember since 2003
Auchan, modele Nfren 1500 MAE ... 499 € avec 70 €de remise carte WAOU, ça fait 429.... Il y a un tuner pal Secam dedans entrées vidéo Svhs et Compositen du son et c'est un 15 pouces 1024x768, pitch 0,3.
Un collègue a acheté ça, le Top chic et pas cher, look tiptop

J'ai essayé Atomix dessus, parfait, il manque plus que l'écran tactile... J'ai essayé aussi (sur un tube catho (dique)), c'est super classe.... Même pour le scratch, ça marche !

Bon fini ma pub, je boose pas pour Auchan !
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 3:59 pm
Voila le liens pour le nfren http://www.lcdtft.co.kr/nfren.htm mais bon auchan... brrkk caca

aussi j'ai vu ca

http://www.exell.lu/XYHX/detail.lasso?-token=9E40040E02a33271D7UIK817FB26&-Token.sku=170S2B

http://www.atelco.de/(1jWj2DibMNpG1V)/1000/ArticleDetail.asp?aid=381&agid=64

ou alors si tu veux vraiment frimer... J'en ai vendu un un jour ca vaut plus ou - 4 000 € à un mec qui voulait jouer à flight sim sur son pc...

http://www.apple.com/fr/displays/acd23/ tu auras de la place pour faire du multisession avec winamp etc lol :-)

seb
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 4:16 pm
seb tu ne conduirais pas le camion de transport de LCD par hasard car le 23" je le ratraperais bien moi s'il tombe ! LOL
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 4:28 pm
et moi avec j'ai vu un dvd passer la dessus...trop beau mon bureau n'est pas assez grand que pour l'accueilir et puis le design enfin c'est du apple tout craché et pour ca je les aimes bien il y a aussi des enceintes qui vont avec de chez berhinger ou un truc comme ca tout transparent en usb avec le bass bumper en forme de vase transparent mhhh

seb
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 4:58 pm
Salut, moi j'utilise un lcd NEC 15" au club et j'en suis très satisfait. Au niveau de la latence, j'en vois un peu mais c'est a peine percertible. Pour ce qui est du pied détachable: c'est possible de l'enlever (pour l'installer sur un bras articulé) mais c'est un peu laborieux ( un tournevis, un peu de temps). Cet écran m'a couté environ 300 euro a l'achat de l'ordi.
Le seul défaut que je trouve a cet écran, c'est que même avec les controles aux minimum, il demeure assez lumineux dans un club ou il fait noir.

Norm
 

Posted Wed 08 Jan 03 @ 6:27 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dans le cas d'un écrant trop lumineux, tu peut saturé ton écrant d'un vert. Tu y voie un peu moin bien mais c'est pour le succes de ta soiré. Sinon un nouveau skin s'impose!!!!

mUd-V
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 6:04 am
Salut les jeunes !!!! Et oui me revoila !!! (encore lui!!! lol)

Bon voila alors moi je n'ai pas d'écran plat mais j'ai un écran a FACE plate je m'entends completement plat avec coins carré et tout ce ki va avec.
C le sony HMD A 220 pour ceux que ca interesse c'est un 17".
J'ai une qualité d'image identique a celle des écrans TFT.

Par contre la seule chose que j'ai retrouver a dire c'est son poids : 29 KILO OUFFFFFFFFFFF !
Il est assez volumineux aussi mais de la a dire kil me faut un camion pour le transporter il y a un pas !

en ce qui concerne la luminosité les réglages sont tip top je fais exactement ce que je veux !!!!

Voila je sais que ca n'aucun rapport avec les écrans plats mais a
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 10:13 am
***suite***
qualité égale monb écran est environ 1000 francs moins cher qu'un écran TFT c pour cela que j'en ai parlé

@pluche
Flying beef III
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 10:15 am
Flying : g le g520 sony en 19 " au boulot et c vrai qu'il pese 3 tonnes mais le mieux pour une soirée est quand meme un écran plat tft mais ce n'est pas comparable à ton sony car ce n'est pas la meme technologie si je me trompe il n'utilise pas la technologie "trinitron" ? tu peux le voir sur ton écran tu devrais voir 3 lignes très très fines...


seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 10:24 am
69%