Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Quel écran LCD pour soirée ? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Et moi alors avec mon 21 pouces ! Je l'ai transporté une fois pour faire un lan, j'ai failli crever rien que pour le mettre ds la voiture ! Alors pour le transoprter ds sa caisse d'origine lors de l'achat, il m'a fallu une camionette ! Donc, question pratique, on choisira un écran un peu moins encombrant...

Phen à tt heure du jour et de la nuit...
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est que pour une lan mon 21" sony est beaucoup mieux que mon 14" d'avant guerre.....et pour le poid moi aussi je rigole...jaune....l'idéal serrait comme dans le light pro écran d'un coté et alim. séparé.......
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 11:35 am
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 4:24 pm
mouais j'ai déjà vu plus joli seb si tu veux vraiment rigoler va faire un tour sur www.jackylcd.com ;-)
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 5:21 pm
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 6:09 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous !

Perso, j'utilise un écran TFT Hercules Prophetview 720 en 15", c'est parfait !

Il ne pèse pas lourd, se range dans son carton en forme de malette, pas de problème d'affichage, etc... et n'est pas cher !

Voir la photo de l'installation ici :

http://www.karashow.ch/matos.jpg

Et maintenant la version 17" est sur le marché !
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 8:52 pm
Karashow un écran d'excellente qualité très beau design pas de latence... enfin parfait et puis pas chère du tout j'en ai vendu qq1 et juste le design me faisait fondre mais j'ai pas encore vu la version 17

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 9:33 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut Sebdesign !

Le Prophet 920 en 17" je viens de le voir cet après-midi chez mon revendeur info (j'ai craqué pour une Radeon 9000...).

C'est la réplique exact du 15" en plus grand ;-)) Il existe aussi en version "black" c'est encore plus beau !

Mais c'est encore un peu cher ici 900 CHF soit 600 Euros tout de même... ;-((
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 9:46 pm
Ben 600 € c pas chère cette aprem g fait une demande de prix pour un écran 17" philips ou je bossais avant et avec la remise que j'ai (prix marchand) on me le fait à 630 €...

seb
 

Posted Thu 09 Jan 03 @ 10:16 pm


(Old topics and forums are automatically closed)