Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 6.0.3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Posted Tue 10 Nov 09 @ 10:59 am
bonsoir merci morpheo je viens de la télécharger aussi aucun problème demain je fait les éssai avec non contoleur

Merci pour l'info DjMorpheo,

Question: est-ce préférable de désinstaller la version 6.0.2 ou télécharger dessus?

Bonne soirée,

Vincent

Bonsoir,

Il Suffit d'installer la 6.0.3 , elle s'installera automatiquement sur la version Précédente ;)

Alors là, je suis content que la Team a entendu ma demande,

j'avais demander qu'ont puis ajouter l'option rechercher les tags depuis (BMP,année etc..) en sélectionnent tout les titres, au lieu de le faire titre par titre.

Un grand bonheur pour moi,

j'ai Environ 4700 titres, j'ai rechercher les tags en 20 minutes, au lieu de 6 mois, maintenant tout mes fichiers tags sont ajout dans vdj 6.0.3.

merci, merci, merci encore.

demande:
http://fr.virtualdj.com/forums/116581/French_Forum/besoin_d_aide_pour_affichage_des_bpm_svp.html?search=tag&page=1.55

C'est cool, version 6.0.3 téléchargé, j'installerai cet après-midi pour l'essayer...

essai concluant, le version 6.0.3 et stable pour le moment je vais testé en vidéo, c'est cool il on pense a remettre la selection des jogg (mode cd ou vinyl) des controleur dj console mp3, mk2, RMX, steel, total control etc....

Quelles sont les nouveautés avec cette version ?

Merci,

djay

félicitation morpheo pour ton news statut ;)

Salut à vous tous,

Question qui n'a rien a voir, mais j'ai rien trouver sur le Forum et je voulais pas créer un new Topic pour ca...
Depuis la version 6 j'a apercu 2 Mode CD Différents: Un Pioneer Mode et un NUMARK Mode.... Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit.

Peace.
DJ-Spark

DJ-Spark wrote :
Salut à vous tous,

Question qui n'a rien a voir, mais j'ai rien trouver sur le Forum et je voulais pas créer un new Topic pour ca...
Depuis la version 6 j'a apercu 2 Mode CD Différents: Un Pioneer Mode et un NUMARK Mode.... Quelqu'un pourrait m'expliquer de quoi il s'agit.

Peace.
DJ-Spark

C'est si tu utilises les fonctions generiques play_button, cue_button, stop_button. Je crois que cela a ete fait sur la skin:
http://www.virtualdj.com/addons/4369/Vinyl_Scratch_variations.html

Ouais justement je suis un peu sur la Skin de Squatman..

Mais enfait ma question était que je comprends pas vraiment en quoi consiste ces modes.. Quelles sont leur différences .

Merci,
Peace.
DJ-Spark

Alors pour les modes:
Il y a en effet 2 Modes différents, et l'on peut passer de l'un à l'autre par un raccourci clavier ou un bouton dans la skin.

[Nom du bouton] : [Fonction(s)]
Mode Pioneer
Play_button: Play / Pause
Cue_button: Cue / Stutter
Stop_button: Stop et va au prochain Cue / passe d'un cue à l'autre

Mode Numark
Play_button: Play/Stutter
Cue_button: Cue et Stop / Stutter
Stop_button: Pause / passe d'un cue à l'autre

J'espère avoir été assez clair dans les explications.
Le mieux pour vérifier soi-même est de télécharger la skin Vinyl Scratch et de cliquer sur le bouton "Options" pour passer du mode Pioneer au mode Numark et tester les bouton Play, Cue et Stop.

Non, Super, avec tes explications je comprends mieux les choses.
Car en club je bosse sur CDJ1000 ou 800 et chez moi j'ai mes Axis 9 donc ouais je vois.

Merci Jerem.

Peace.
DJ-Spark

Je l'ai installé mais je n'ai pas de signal timecode? Je ne sais s'il s'agit d'un problème d'incompatibilité avec la carte son

Euh moi avec la Carte son du Virtual Vinyl sous Mac aucun soucis ;)

Peace.
DJ-Spark

C bizar alor, même avec la version 5 ça n march pa

38%