Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Une question aux petits n'enfants....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour une petite question ...je travaille avec les dossiers
de mp3 sur posés sur le bureau ...c'est bon? ...sinon je les met
ou...(dans le C) (dans la poche) (dans une partition) ?
...au fait merci seb pour ta playlist j'ai trouvé quelques morceaux qui ont bien marché samedi..(l'onion..fait la force)
j'ai découvert il y a 6 ans un groupe cajun ou acadien....
'l'echo du bayou' ou il y a sur le vinyl (1977)un morceau style Rednex
d'enfer...le titre 'mamou two steps' pour les fanas ....d'ambiance (on fait faire o clients un mega tunel ou les gens passent dessous.. garantie de 7 a 77ans)
A+
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 8:54 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut, tu les mets ou tu veux puisque le bureau c'est c: windows puis bureau.
mais le mieux c'est une sauvegarde sur un autre disque dur.
dj doud.
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 9:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso, je te conseil de faire une "partition" (c'est a dire couper ton disque dure en 2 partie) ou bien de rajouter un disque dur sur lequel tu mettra tout tes dossiers......

Il ne faut pas oublier que window a besoin d'un minimum de place libre sur le dd pour tourner corectement,....300 még pour 98
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 10:14 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
euh dj papy, tu le coupes pas à la scie sinon il va plus fonctionner ;-). Ya des logiciels qui font les partitions très bien. Moi j'utilise 'partition magic'.

Gwenn
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 10:18 am
Dj papy : de rien et j'en ai encore des playlist... si tu peux aussi proposer qq playlist comme ca on s'entraide car à certains moments on pense pas toujour aux titres... enfin j'ai vu mon maitre du mix (un grand copain dj qui m'a donné l'envie) et quand il a vu ma playlist il m'avait félicité pour les gouts mais le lendemain j eme dis tj pfff seb tu as oublié celui la ou celui la etc...

Aussi non pour ta config je te conseille de faire encore autrement tu achetes 1 second disque dur... Petit plan

Tu as sur un disque dur ton windows, virtual dj et les programmes que tu utilises en soirée (Installation clean et pas d'autres merdes) et sur ton autre disque dur tout tes mp3 comme ca après si un jour tu dois réinstaller ton ordi ce n'est pas un problème vu que tout est sur une partition et à ta place j'installerais meme vdj sur la partition ou tu as tes mp3 comme ca tu ne bousilleras jamais ta data base :-)

Si tu as besoin d'autres conseils technique nous sommes la ;-)

seb
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 12:02 pm
Merci pour vos réponses les mecs...je vais aller voir les prix d'un disque dur externe puisque je travaille avec mon fidele portable..hp (pub gratuite)depuis 1ans déja pour les playlists pas de probleme les miennes sont courtes 20mn par styles..
on peut les laisser sur le forum?? adresse ftp?
bon appetit...
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 12:50 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Si je peux me permettre, il ne faut rien enregistrer directement sur le bureau, mais uniquement y déposer des raccourcis.

En effet, et notamment avec W2K et WinXP, si le profil est vérollé ou effacé, TOUS les dossiers ou documents enregistrés directement sur le bureau seront perdus !

Et sur ce coup là je parle par expérience ;-))
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:49 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
je savais bien qu'il ne fallait pas enregister des trucs sur le bureau, mais problème de neurones, j'avais oublié.
merci Nico pour le rafraichissement :))

@++
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 5:54 pm
Salut Papy !

Pour ce qui est de l’acadien, ce n’est pas très loin de chez-moi l’Acadie et je peux te dire que se sont des gens de party :-))

Voici quelques titres qui de l’ambiance :

Edith Butler / Paquetville ou encore le groupe: 1755 – U.I.C.


PS : Je savais bien que j’avais lu quelque part de pas trop encombrer le bureau (c’est pareil dans la vie de tous les jours lol)


Coyote
 

Posted Mon 21 Jul 03 @ 6:35 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Papy si tu cherches un disque dur externe, je te conseille la série des Maxtor.

Perso, j'ai un modèle 5000DV, 120 Go avec connexion Firewire et USB 2, c'est le top.

L'avantage, c'est que je peux utilisé mes mp3 avec mon portable ou avec mon poste fixe et je n'ai plus besoin d'avoir 2 disques durs sur lesquels il faut encore synchroniser les fichiers, c'est vraiment le pied !
 

Posted Wed 23 Jul 03 @ 11:07 pm
merci les mecs pour vos reponses ...j'attend la fin du mois....
et je m'achete un dd externe...maxtor je serais tranquille...
une petite playlist latino-espagnole sans prétention..
king versus rio vitorino
Joe Dassin - Taka Takata (mambo brothers remix)
salsa celia cruz - La Vida es un Carnaval (Remix Latin Dance)
LeeAnn Rimes - Can't Fight The Moonlight (Latino Remix)
Bailamos(Davidson Ospina Vocal Mix)
Jennifer Lopez - Let's Get Loud (DJ Amanda Mix)
Estefan, Gloria - Oye Mi Cuerpo Pide Salsa (Pablo Flores 12'' Remix)
David Civera - Que Pasada De Morena
Javier Rios - Curame Remix
 

Posted Fri 25 Jul 03 @ 2:58 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Avec WinXP Pro, on peut récupérer des dossiers dont on n'a plus d'autorisations d'accès. Le dossier 'mes documents' par exemple devient inaccessible apres une réinstallation (sans formattage bien sur). Mais on peut retrouver ses droits, les données ne sont pas perdues, elles sont seulement inaccessibles...
 

Posted Tue 09 Sep 03 @ 1:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)