Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: numero de serie perdu

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai perdu mon numero de serie, quelqu'un sait il comment le recuperer

Posted Mon 02 Jun 08 @ 4:01 pm
bonsoir
il faut faire une demande ici
merci

meric mais je comprends pas grand chose......(à l'anglais).....

je peut pas allez dans centre de telechargement, vu que je n'ai enregistré aucun numero de serie dans mon profil

Salut

Sur la page du lien, tu tapes ce que tu veux , genre numéro de série perdu puis tu valide, en bas de la page suivante, tu tape ta question pour la team et tu choisis la langue et hop, c'est envoyé.

Mais si ton numéro de série n'est pas enregistré dans ton profil, je vois pas comment ils vont le retrouver, ou alors tu as perdu le mot de passe d'un autre compte?

Manta

En fait j'ai acheté le dj control mp3, avec lequel et fourni une version de virtual dj.
Pour mettre a jours, ou telechargé des skins, g besoin du numero de serie, numero de serie qui a fini a la poubelle malheuresement......

C'est vraiment balot et la team ne pourra rien faire pour toi dans ce cas, enfin, je suppose.

T'as plus qu'a racheter une version home de virtual dj et encore, je ne sais pas si le DJ control MP3 est compatible avec, à vérifier.

Ou alors, tu fais les poubelles.

Manta

CaptaineManta wrote :
T'as plus qu'a racheter une version home de virtual dj et encore, je ne sais pas si le DJ control MP3 est compatible avec,

non la version home n'est pas compatible avec la dj console

CaptaineManta wrote :
C'est vraiment balot et la team ne pourra rien faire pour toi dans ce cas, enfin, je suppose.

T'as plus qu'a racheter une version home de virtual dj et encore, je ne sais pas si le DJ control MP3 est compatible avec, à vérifier.

Ou alors, tu fais les poubelles.

Manta

Il n'est pas nécessaire de faire racheter un produit quand on en a déjà un. Surtout quand le nouveau produit ne sera pas compatible!!

Deux solutions, vous contactez le support VDJ, si vous n'avez jamais enregistré votre numéro de série, je pense qu'ils ne pourront rien faire.
Ou alors vous contactez le support Hercules, en donnant le numéro de série de la boite ou de la console, ils devraient pouvoir vous communiquer le numéro de série de VDJ associé.

J'avais également pensé à contacter, il doit y avoir une traçabilité au niveau des consoles et des numéros de série.

waa bin c mal fait javai le new virtual dj bien cher a 500euro et jai perdu le numero de serie
:'(:'(:(

bonjour virtual dj ne coute pas 500€ ci sa ta couter ce prix pose la question a l'ongler support

bonjour
je pense que la plus courte et plus rapide des solutions pour toi est d'appeler les supports hercule et de donner le numero de serie de ta dj control . il pourront alors te donner le numero de serie vdj qui va avec !! c pas plus compliqué que ca ...
Et ensuite tu pourra t'enregistrer et profiter pleinement des plugins et autres outils pour vdj .

a plus

mon numéro de série ne marche pas quand je veux créer un compte ,

quelqu'un pourrais me donner son numéro de série pour virtual dj 5 svp ?

Le n° de série, c'est comme un permis de conduire, ça ne se partage pas ;-)

gayga wrote :
mon numéro de série ne marche pas quand je veux créer un compte

Bonjour,

Avez vous un message qui s'afficher ?

ralph wrote :
Le n° de série, c'est comme un permis de conduire, ça ne se partage pas ;-)

Ou comme une brosse à dent...

ou comme un slip...

(Old topics and forums are automatically closed)