Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Au amoureux de l electro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dzolé pour la faute d ortographe dans le titre

Pour ceux qui aiment l electro et le son 80 s je vous conseille d acheter ou de trouver le travail effectué par alek stark

Je vous laisse decouvrir

n hesitez pas a donner vos impressions
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 12:10 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Pour ma part, j'aime bien les zicks tendance électro mais l'electro pur c'est pas trop ma tasse de thé, mais je vais essayer de découvrir quand même pour te donner mes impressions.
 

Posted Mon 14 Jul 03 @ 11:41 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ca y est, j'ai eu l'occasion d'ecouter juste un titre de lui : can't stop.
Ben.... C'est pas mal mais pas trop ma tasse de thé.
C'est vraiment electro quoi et moi je serai un peu plus commercial a ce niveau là.

@+
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 9:01 am
Si cela t interresse et peut etre les autres aussi , je peux te communiquer des noms d artistes ou de morceaux dans le(s) style(s) voulu(s)

J ecoute plutot de l ambient, de la tech et de l electro, le tout à consonnance assez noire mais je suis ouvert à tous (ou presque) les styles

Dites moi ce qui vous plait de facon recurrente afin que l on puisse s'échanger des decouvertes musicales.

A+

Thomas M
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 1:59 pm
Thomas M : j'espère que quand tu parles d'échanger c'est surtout au niveau d'informations sur les titres ou nouveautés car l'échange du mp3 est illégal.

Seb
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 2:18 pm
J'ai pas mal ecoute d'ambient par le passé. Today, plus trop. Mais je dois dire que certaines compiles restent encore tres bonne today.

Je pense aux Appollo de R&S. Now, j'écoute du Fluxion, excellent ça. Electronique melodieux :) Que du planant :)

Qq trucs de autechre aussi.
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 3:03 pm
Bien entendu je ne parle que de faire decouvrir des artistes ou des mouvements musicaux.

Je n ai pas l intention de diffuser une quelquonque musique sauf la mienne.

Merci pour la precision.

Dans le style calme je peux vous conseiller sikora sur la label klang elektronik disponible a l achat et la preecoute sur nuloop.com

A+

Thomas M
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 3:53 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen quand tu parles d'ambient , esske Appollo a fait de l'ambiant ??? Parseke à l'époque ce que je connais d'eux c'était plutot violent !!! Style gros sons aigus à la T 99 !!

R&S label : quelle label, quelle époque !! Trés trés bon ça et de qualité en plus !


kheyo :))
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 7:47 pm
Et bien les compiles Apollo de R&S :)
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 8:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Connait pas et pour trouver ici ffffff ....Les seuls compils R&S ici sont pas uniqument avec du appolo dessus ! Mais un mélange de groupe et projet ......
mon hit préfered all time chez eux est de Kinetic Golden Girl en 92 : Miam Miam !!!

kheyo
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 8:53 pm
ds le genre oldies, tu as les compiles R&S "Vintage" en vol. 1, 2, 3. Que des vieux brols et du TTB :O))
 

Posted Tue 05 Aug 03 @ 9:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)