Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment cree une intro digne de grand dj - Page: 8

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

merci super

Bonjour à tous,

Je vais tenter de me fofiler dans ce forum... Je vois que tout le monde à demander un petit service à DJ59, je me suis dis que moi aussi peut etre je vais avoir ma chance.
Donc voilà DJ59 je m'apelle DJ Spark et est ce que moi aussi je pourrais avoir une intro pour mes sets ??

Merci par avance,
Musicalement,
DJ Spark

djspark wrote :
Bonjour à tous,

Je vais tenter de me fofiler dans ce forum... Je vois que tout le monde à demander un petit service à DJ59, je me suis dis que moi aussi peut etre je vais avoir ma chance.
Donc voilà DJ59 je m'apelle DJ Spark et est ce que moi aussi je pourrais avoir une intro pour mes sets ??

Merci par avance,
Musicalement,
DJ Spark

il faut prendre un ticket à l'entrer du sujet ---->non j'rigole

je te rajoute une étoile dj59 encore merci pour le p'tit jingle il est d'enfer ;)

dj 59 pense a moi stp... lol

Salut à tous,

Je suis ravi d'être autant sollicité mais il vous faudra de la patience.

En effet, j'essayerai de vous créer vos intros au plus vite (ça ne me dérange pas puisque j'adore créer des sons et faire vos intros).

En revanche, je vous précise que je crée vos intros par ordre d'arrivée et que, forcément, les derniers qui m'ont sollicités vont devoir patienter un peu.

Je vous remercie par ailleurs de bien être précis et sérieux dans vos demandes car la création d'une intro me prend en moyenne 3 jours (entre mon boulot et mes propres mix ou musiques) et c'est en général la nuit que je travaille, je pense qu'il est inutile de faire perdre du temps aux utilisateurs qui ont réellement besoin d'une intro.

Bien entendu, vous comprendrez que ce message ne s'adresse à personne en particulier mais c'est juste une demande de ma part pour éviter les petits plaisantins.

N'est-ce pas DJ MIX MAX !!!! (T'inquiète, je ne t'en veux pas, sur le coup je me doutais bien que tu me charriais mais finalement je n'ai pas travaillé pour rien puisque tu voulais quand même l'intro)

J'espère que vous ne prendrez rien pour vous personnellement et vous confirme que je vous créerai des intros avec le plus grand plaisir.

@DJ STEPHANE, t'inquiète pas, je n'oublierai personne.

@DJ SPARK: Poste tes directives quand tu auras le temps (ca presse pas),n'hésite pas à me donner des détails.

Amicalement,

c 'est a moi maintenant :D

On va finir par lui ouvrir un forum à dj59...je vois déjà le titre "Jingle à volonté - Oubliez pas de prendre un ticket à l'entrée !" :)
MoShI - JumpY

Bonjour...quelle belle idée la création d'intro alors je me met a la suite de tout le monde pour avoir une intro personnalisé ..merci beaucoup d,avance dj59...si tu veut quelle directive fait moi signe merci encore!!!!

Bonjour à tous, et bonjour à DJ59,

Voilà déjà, merci de ta réponse ultra rapide. Je vois que tu as une montagne de taff avec toutes ces intros... Par conséquent je te remercie aussi par avance du boulot que tu vas faire pour mon intro, je ne voudrais pas trop t'imposer de chose, donc simplement voilà ce que je voudrais:

- Une intro quand même si possible que colle avec un set hip hop / r&b (Car je suis pas très electro, house)
- Un truc avec des Gun Shots, des Explode et des Bruit de vitres cassées (Dans cet esprit là quoi)
- Et juste que mon nom apparaisse: DJ Spark

Pour le reste laisse libre court à ton imagination et surtout à ton temps!
Merci encore par avance, en attendant ta prochaine réponse,
Musicalement,
DJ Spark

en fete ces koi l ordre d attente la ??? parceque j'y comprend un peu plus rien et j aimerais savoir le N° de mon ticket pour attendre bien sagement mon tour ! ! !

Bonne journée Bon mix

Salut à tous,

Désoler pour le temps de réponse.

Voici l'ordre pour les intros:

Cycy76 (bientot terminer)
Layana ( Petit souci avec le fichier audio,je t'en reparlerais des que j'aurais terminer l'intro de cycy76)
Djnardgel
Dj Stephane
Sealmodel
Manouloko
Yohan Mk2
Dj Spark

Bon j'essairais de tous vous servir avant noel lol

@gallius: Pas de souci pour l'intro,faudras juste patienter un p'tit peu,tu mettras tes directives sur le topic et j'essairais de les suivres à la lettre.

Merci à tous pour vos sollicitation.

A+

Dj59

@dj59 slt c moi alors t'a un problème avec mon son que je tes envoyées , je te donne un autre son que je préfère .
il faudrai que tu ne mette pas le palais du jasmin simplement mon nom de scene avec welcom et in the mix ,pas de voix de mec que des femme sexy qui prononce bien mon nom sur tout qu il soit bien audible , clair et fot,si tu peut enlever la voix qui et sur le morceau d'origine sa serrais cool merci
il faudrais que tu coupe le morceau a 1minute25

http://www.sendspace.com/file/1zsqmy

Salut layana,

Je ne pourrais pas enlever la voix qui est sur le morceau d'origine,t'en a pas un sans la voix?

@dj59 slt pour la voix c pas grave fait le quand même merci

Ok

Allô?
Oui bonjour j'appelle pour l'annonce...
Qu'est-ce que je voudrais? Euh... eh bien une intro pour des sessions electro-house qui fait bien officiel et spectaculaire avec des voix d'hommes et de femmes avec mon nom de scène (Dj SQuatman).
Pas de problème?
Ok ben c'est cool alors... on se rappelle?
Ok @+
Merci

lol

SQ;p

bonjour
stf al appareil avec quel logiciel fait tu tou cela et comment ????
moi j aimerai bien un jingl pour les dix derniere seconde de notre année pour le 31 quoi merci d avance

@ssantin: Salut,

Je fait tout ca avec mon pc et divers logiciels de création audio, un bon clavier midi et une bonne console de mixage.

Pour ton jingle pas de souci (ca va,j'ai jusqu'au 31) donne moi tes directives, y'a un peu de monde devant toi mais tu devrais l'avoir dans les temps.

C'est fou... je vais finir par embaucher !

A bientot

31%