Salut Dj59,
J'aurai aussi une petite requète, mais quand tu auras un peu plus de temps...
J'ai cherché des Synthétiseur vocaux...
J'ai trouvé ça:
http://www.cepstral.com/downloads/
http://demo.acapela-group.com/
Y'aura peut être ton bonheur...
Perso je recherche plutôt une intro/Sample pour ma boite.
Quand tu auras qques minutes on en reparle...?
@ bientôt,
Styv
J'aurai aussi une petite requète, mais quand tu auras un peu plus de temps...
J'ai cherché des Synthétiseur vocaux...
J'ai trouvé ça:
http://www.cepstral.com/downloads/
http://demo.acapela-group.com/
Y'aura peut être ton bonheur...
Perso je recherche plutôt une intro/Sample pour ma boite.
Quand tu auras qques minutes on en reparle...?
@ bientôt,
Styv
Posted Thu 22 Nov 07 @ 2:45 pm
Salut layana,comment ca va toi aussi?
Je suis sur l'intro de ton ami en ce moment meme,l'intro commence avec les textes et un leger fond sonnore pour ensuite partir sur la musique oriental (a partir du morceau que vous m'avez envoyer)
Ca iras 2 fois plus vite etant donner que la musique est deja créer,je vais profiter de mon long week end pour essayer de créer 3 intros (ton ami,cycy76 et toi) pour ensuite créer celle de djnardgel et de dj stephane.
A tres bientot.
Dj59
Je suis sur l'intro de ton ami en ce moment meme,l'intro commence avec les textes et un leger fond sonnore pour ensuite partir sur la musique oriental (a partir du morceau que vous m'avez envoyer)
Ca iras 2 fois plus vite etant donner que la musique est deja créer,je vais profiter de mon long week end pour essayer de créer 3 intros (ton ami,cycy76 et toi) pour ensuite créer celle de djnardgel et de dj stephane.
A tres bientot.
Dj59
Posted Thu 22 Nov 07 @ 2:48 pm
R'hello DJ 59,
Voici une démo avec beaucoup de voix et quelques effet:
http://www.cepstral.com/demos/
Styv
Voici une démo avec beaucoup de voix et quelques effet:
http://www.cepstral.com/demos/
Styv
Posted Thu 22 Nov 07 @ 3:06 pm
Salut sealmodel,
merci pour les liens,je suis en train de les essayer.
Pour ton intro,ont peux en parler car j'ai du temps devant moi si tu veux.
merci pour les liens,je suis en train de les essayer.
Pour ton intro,ont peux en parler car j'ai du temps devant moi si tu veux.
Posted Thu 22 Nov 07 @ 3:19 pm
@layana: Salut,voici l'intro http://www.sendspace.com/file/5tpv93
Comme d'habitude,s'il faut des modifs...
A+
Comme d'habitude,s'il faut des modifs...
A+
Posted Sun 25 Nov 07 @ 5:55 pm
une tuerie rien a dire merci pour lui grave sa tabasse merci, merci et encore bravissimo, bravo tous se que tu veux trop fort........................ j'espère que la mienne serra pareille voir mieux
sur la mienne il ne faut pas mettre palais du jasmin .tu dit simplement bienvenu , welcom .....MERCI
sur la mienne il ne faut pas mettre palais du jasmin .tu dit simplement bienvenu , welcom .....MERCI
Posted Sun 25 Nov 07 @ 6:18 pm
@DJ59 mon collègue et fou du jingle comme je lavais prévu et te de mande si tu peux lui faire juste un jingle pour mettre avant chaque mix qui dit mix dj haykel, mix mix dj haykel et a la fin écho haikel pas d'instru juste parole comme se que tu ma fais
Posted Sun 25 Nov 07 @ 6:54 pm
Salut layana,content que ca lui fasse plaisir.
Pour le jingle,il l'aura tres bientot.
A+
Pour le jingle,il l'aura tres bientot.
A+
Posted Sun 25 Nov 07 @ 11:10 pm
@layana:Le jingle avec seulement les paroles commme tu la demander http://www.sendspace.com/file/49dnjs
A bientot
Dj59
A bientot
Dj59
Posted Mon 26 Nov 07 @ 5:35 pm
c'est pour quand le mien ???
Posted Mon 26 Nov 07 @ 5:52 pm
Salut,
Bientot,je procede ainsi: cycy76-(re)layana-djnardgel-dj stephane-sealmodel (l'ordre qu'il m'ont etait demander)
J'ai eu des bemols ce week end avec mon pc,LIVE planté tout le temps??????
Desormais tout vas bien (j'espere) et comme promis,je vais faire vos intros au plus vite.
A bientot.
Bientot,je procede ainsi: cycy76-(re)layana-djnardgel-dj stephane-sealmodel (l'ordre qu'il m'ont etait demander)
J'ai eu des bemols ce week end avec mon pc,LIVE planté tout le temps??????
Desormais tout vas bien (j'espere) et comme promis,je vais faire vos intros au plus vite.
A bientot.
Posted Mon 26 Nov 07 @ 6:23 pm
je voulais juste savoir DJ 59 ou tu a trouver les voix enfin avec quoi tu les fait ces la tinne ou un sample ???
en tout cas je sais pas si 59 c ton departement mais voilà vive le 59 sa ces fait
en tout cas je sais pas si 59 c ton departement mais voilà vive le 59 sa ces fait
Posted Mon 26 Nov 07 @ 6:57 pm
Je fais les voix avec le logiciel qui est au debut de ce topic,ensuite je les resamples dans LIVE.
59,c'est le departement ou je suis né,ou j'ai grandi...mes racines quoi,je suis parti il y'a quelque année pour travailler en savoie.
59,c'est le departement ou je suis né,ou j'ai grandi...mes racines quoi,je suis parti il y'a quelque année pour travailler en savoie.
Posted Mon 26 Nov 07 @ 7:07 pm
Bonjour ! ! !
Moi je me suis risquer depuis 2 semaine enfin dans ma tete
car je trouve rien de se qui me faut pour faire mon intro
jveux une intro qui "TUE" ou "SA PETE" de partout en gros moi jvoyais sa instru du film le parain, avec des coup de feu ,une voix de mafieux pour me presenter "DJ Crazy" avec du scratch pour enchainer sur des musique de scarface et de OLD school avec des replique culte de ses film mais voilà un boulot asser complexe alors si on pouvait m aider ne serais ce que a trouver les élément pour la réalisation (bcp de coup de feu de scratch jsuis tres intro explosif moi)
ou si sa t inspire DJ59
merci a tous ! ! !
bonne soirée
Moi je me suis risquer depuis 2 semaine enfin dans ma tete
car je trouve rien de se qui me faut pour faire mon intro
jveux une intro qui "TUE" ou "SA PETE" de partout en gros moi jvoyais sa instru du film le parain, avec des coup de feu ,une voix de mafieux pour me presenter "DJ Crazy" avec du scratch pour enchainer sur des musique de scarface et de OLD school avec des replique culte de ses film mais voilà un boulot asser complexe alors si on pouvait m aider ne serais ce que a trouver les élément pour la réalisation (bcp de coup de feu de scratch jsuis tres intro explosif moi)
ou si sa t inspire DJ59
merci a tous ! ! !
bonne soirée
Posted Mon 26 Nov 07 @ 7:38 pm
@dj59
slt merci pour le morceau mais ce n est pas tout a fait sa alors si tu peu me le refaire sa serrai cool voici le lien pour que tu sache se que je veux écoute bien si tu peu me le faire exactement pareille sa serai cool enfaîte désolé pour mes demande chiante
http://www.sendspace.com/file/mijuyf
juste les paroles et les effets
slt merci pour le morceau mais ce n est pas tout a fait sa alors si tu peu me le refaire sa serrai cool voici le lien pour que tu sache se que je veux écoute bien si tu peu me le faire exactement pareille sa serai cool enfaîte désolé pour mes demande chiante
http://www.sendspace.com/file/mijuyf
juste les paroles et les effets
Posted Mon 26 Nov 07 @ 8:19 pm
@layana: En fait ce que tu veux c'est "remix dj haikel" avec ce genre d"effet,je vais corriger ca et je te rassure tu n'est pas chiante.
@manouloko: Si tu veux pour ton intro je veux bien essayer,cependant faudras etre un petit peu patient car j'en ai quelques une à faire avant,mais ont en reparleras si tu veux bien.
A+
@manouloko: Si tu veux pour ton intro je veux bien essayer,cependant faudras etre un petit peu patient car j'en ai quelques une à faire avant,mais ont en reparleras si tu veux bien.
A+
Posted Mon 26 Nov 07 @ 8:33 pm
il n'y a pas de probleme DJ59 prend ton temps ces avec le temps que l'on fait le meilleur vin le meilleur fromage mes aussi les meilleur intro ces bien connu
bonne soirée
bonne soirée
Posted Mon 26 Nov 07 @ 9:24 pm
salut dj59 , je voulais savoir si eventuellement tu pourrais me preparé dans le futur quand tu auras un peu de temps a toi car la on t'en demande vraiment beaucoup ( tu as trop parlé c'est de ta faute !) :-) une petite intro :
" deeee-deeee-deeee-jayyy costa love music !!! he wants you dance to the house music !he wants you send in the space world with his electroo !!
" si possible avec une voix feminine sexy ! la totale quoi !! ca serait enorme !!
dis moi si c'est possible deja niveau creation je crois que je t'en demande beaucoup !
si c'est possible s'il te faut un petit billet dis le moi !
ps : tu es de ou dans le nord ? Je suis de cambrai
merciiiiiiii !! bonne soirée
" deeee-deeee-deeee-jayyy costa love music !!! he wants you dance to the house music !he wants you send in the space world with his electroo !!
" si possible avec une voix feminine sexy ! la totale quoi !! ca serait enorme !!
dis moi si c'est possible deja niveau creation je crois que je t'en demande beaucoup !
si c'est possible s'il te faut un petit billet dis le moi !
ps : tu es de ou dans le nord ? Je suis de cambrai
merciiiiiiii !! bonne soirée
Posted Mon 26 Nov 07 @ 10:26 pm
Salut,
Pour ton intro,je vais éssayer.
Cependant comme tu l'as compris,ce seras pas pour tout de suite,++plus je commence à me lasser du logiciel que j'utilise pour les voix (y'en a vraiment pas beaucoup) les intros vont finir par ce ressembler,mais j'en cherche un autre et j'espere le trouver bientot (en meme temps,il est gratuit)
Ont en reparleras,d'ici la j'aurais peut etre trouver mon bonheur mais dans tout les cas j'essairais.
Ben au départ,je pensais en faire qu'une seule,j'ai meme cru que dj mix max me charier,je pense toujours ce que j'ai dit mais je ne pensais franchement pas etre autant sollicité,ca me fait plaisir...et vous en remercie.
A+
p.s : je suis né à lille et j'ai aussi vécu à lens.
Pour ton intro,je vais éssayer.
Cependant comme tu l'as compris,ce seras pas pour tout de suite,++plus je commence à me lasser du logiciel que j'utilise pour les voix (y'en a vraiment pas beaucoup) les intros vont finir par ce ressembler,mais j'en cherche un autre et j'espere le trouver bientot (en meme temps,il est gratuit)
Ont en reparleras,d'ici la j'aurais peut etre trouver mon bonheur mais dans tout les cas j'essairais.
yohan-mk2 wrote :
car la on t'en demande vraiment beaucoup ( tu as trop parlé c'est de ta faute !) :-)
Ben au départ,je pensais en faire qu'une seule,j'ai meme cru que dj mix max me charier,je pense toujours ce que j'ai dit mais je ne pensais franchement pas etre autant sollicité,ca me fait plaisir...et vous en remercie.
A+
p.s : je suis né à lille et j'ai aussi vécu à lens.
Posted Mon 26 Nov 07 @ 11:00 pm
Au début je te charriais un peu c'est vrai mais bon, puisque tu as accepté j'ai pas craché dessus lol. Merci encore. :-)
Posted Mon 26 Nov 07 @ 11:11 pm