Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: turion x2 ou intel duo core ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

je sais pas quoi choisir c bien le turion ?
CA CHAUFFE ?
est ce que ça marche bien ?
QUE FAIRE ?

Posted Sun 06 May 07 @ 9:19 am
cherche pas plus loin: le core duo2 sur tous les points!!!!

Le core 2 duo est plus récent.
Ceci dit chacun des deux modèles a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement je te conseille l'intel core 2 duo car le système de cache est partagé entre les deuxcoeurs et non pas séparé.

Vila ;)

slt, tous les models core duo son assez fort pour gerer virtual, moi je travail avec un T 2400 est ca marche a nikel meme pour les fichiers video les plus volumineux avec 1 go de ram!!!

djrichardpointg wrote :
je sais pas quoi choisir c bien le turion ?
CA CHAUFFE ?
est ce que ça marche bien ?
QUE FAIRE ?

Turion,c'est le haut de gamme de chez AMD, ainsi que le Core Duo Chez Intel. Si tu veux pas être largé dans quelques mois sur la puissance et la performance, choisi le core duo, sauf si tu es patient, attend un peu, chez AMD, des bêtes de courses sont en préparation pour la riposte...
Question chauffage, le Turion semblerai chauffer un poil de plus.

+1 sur le fait que le core est le mieu sur tout les points!

Tu penses choisir un fixe ou un portable?

salut je trouve super interssant les core duo sur c-discount pour 700/800euro on peut toucher un pc portable avec un dd de 100Go et 1024 de memoire vive ,core duo T 2000 a 5000/5500 (je ne suis pas un pro des pc)
je trouve ca assez raisonalble quand meme je compte en achetez un aussi , poraytbale pour ma part donc je suis preneur de tout info sur les pc ,(toshiba, acer, hp ?) sony trop cher pour moi !
sur les config aussi merci!

Toutes les marques sont cher peut importe ce que tu choisis, mais perso, je choisirai un DELL. j'ai déjà bossé sur les Fujitsu Siemens (a chier), ASUS (bien mais fait un peut ordi jettable), tout comme VAIO de Sony... Et je n'ai jamais été aussi bien servi que par les DELL, certe un peu cher et achat en ligne uniquement, mais diable, qu'ils sont costaud, simple et sobre esthétiquement (sauf XPS de milieu et haut de gamme :p )

Je ne recomande plus que DELL maintenant... Mais libre est ton choix! lol

le site de DELL => http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/notebooks?~ck=anav&c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

PS : je suis pas un commercial, loin de la! , contrairement à ce que on pourrais croire ^^

Actuellement d'après les tests processeurs, le Core 2 Duo est le meilleur processeur du moment.

On attend de voir la nouvelle génération de quadro core et plus,...

djcel wrote :
On attend de voir la nouvelle génération de quatro core et plus,...

j'ai entendu dire que c'est amd qui allait sortir le premiers le quadru-coeurs?

pour le pc moi je vais chez un monteur
car la tu décide de se que tu veut dans ta machine j'ai le même pc que mon frère (packard bell)(puissance, ram,...)
et pourtant le miens et beaucoup plus rapide que le siens et il a payer 2x plus cher que le miens

Au passage, je signale juste (et Cel doit le savoir je pense) que les quadri-core sont déjà sortis chez Intel mais uniquement en processeurs Xeon et à plus de 1000€ le processeur...

moi c pour un pc portable je veut de la securité
et des performances aussi proche que les vrai vinyl pour le scratch

La performance des scratches ne depend pas seulement de ta becane mais aussi de ta carte son, avec un core duo et l'edirol par exemple la latence est de zero et le logiciel repond instantanement meme dans les scratches les plus teribles mais si tu veut vraiment t'investir c'est le core 2 duo T 7200 que je te conseil avec 4 mo de cache et une carte son firwire a la place d'une usb c'est le bonheur !!!

alors comme carte son en plus que dois je prendre acttuellement j'ai 2 maya 44 usb mais les niveaux son trop faible 85 bd il me faut mini 100db et latence minimun en usb externe
je suis tout ouie !!!
enfin tout oeuils !!!

L'Edirol est très bien effectivement.

quelle ref ?
c simple a faire marcher comme la maya ? je veut que ça marche desuite pas de chipotage

j'attire votre attention sur la nouvelle maya la ex 7
http://www.audiotrak.net/mayaex7.htm
regarder les carracteristique le niveau de sortie est plus fort me semble t il 100 db contre 85 pour la maya 44 usb
est ce que l'on peut me confirmer cette info car la maya c pratique est ça marche tout le temps

la maya EX7 est une carte son externe USB 7.1 et non pas une carte 2 entrée stereo/ 2 sorties stéréo, donc elle ne permet pas d'utiliser deux platines avec cd ou vinyl timecodé simultanément.

a oublier donc.

salut, si tu veut une 4/6 tu as l'edirol fa-66 sinon la fa-101 10/10 avec laquelle je branche mes 4 platines: mes 2 vinyles TT 200 et 2 platines CDJ!!!

est ce que la carte son torq fonctionerai avec vdj parce que elle a l'air parfaite

djrichardpointg wrote :
est ce que la carte son torq fonctionerai avec vdj parce que elle a l'air parfaite

Oui ca fonctionne :) et ca fonctionne meme plutot bien

74%