Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: fonctionnement du micro sur la mk2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour , je viens d'acquerir une djconsole mk2 , mais je n'ai aucun son qui sort de mon microphone a partir de la mk2,

Posted Wed 02 May 07 @ 12:16 pm
Bonjour jcd9 Appuis sur le bouton de volume du micro de ta console le son devrait baisser et laisser place au son de ton micro :)

benfreeman33 wrote :
Bonjour jcd9 Appuis sur le bouton de volume du micro de ta console le son devrait baisser et laisser place au son de ton micro :)

il y a la fonction auto talk over?
elle m'interesse de plus en plus la mk2

oui dj lylian talk over sur la mk2 , j'avoue la mk2 n'est vraiment pas mal ! j'ai commencé avec elle et je ne pense pas la quitté !
pour 180euro , je la trouve extra ! seul reproche : tu touche les joggles au debut de l'utilisation ,fader proche kan il sont baissé a fond ! c crade pdt le mix mais a force tu fait gaffe tous naturellement

pour le micro ,clique sur le vinyle(DJ) dans ta barre d'outil et regle le niveau sonore , le micro doit etre on air ! aprés tu peut atenuer le son joué et parlé au micro en activant la fonction talk over , et remetre le son normal en re-appuyant sur le bouton du volume

bon mix

merci yohan mk2 pour les info

daccord mais j'ai en plus cette eurreur qui s'affiche quant j'active le plugin talk over sur vdj ( eror plugin talk over , eror of mixer get line info in init mic vol mixer.of mixer cpp

De rien dj lylian

jcd9 j'ai pas trés bien compris le debut de ta phrase !

en se qui concerne le message d'erreur , ca s'affiche dans vdj quand t'appuis sur le bouton en face avant ou dans le control panel mk2 (barre d'outil ) ? car il n'y a pas de plugin a activé !je possede pas encore le micro mais je pense que c'est comme ca , peut etre un petit probleme d'install du control panel ! le message ne doit pas s'affiché !

atend d'autre conseil sinon desinstalle et reinstalle

voila bon mix

(Old topics and forums are automatically closed)