Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mon Experience sur VJ2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

djfoxPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je venez faire part de mon experience sur Vj2 d'hier, etant dj depuis + de 5 ans et travaillant uniquement sur Mk2, j'ai enfin retrouver la sensation de jouer ses propres compo et remix sur du ... vinyl, apres un bon reglage pour eviter la latence, je pense que ce produit a de l'avenir et beaucoup d'avenir ;)

http://www.eternalbliss.net
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 10:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
merci pour cet encouragement

:)))
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 10:52 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
apres le test de ce week end, mon acquisition devrai se faire courant du mois ;)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 10:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut DJFox,

Merci pour ton message, si tu as des questions n'hesite pas!

Bon mix
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:00 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
suite a mon booking de ce week end sur un meeting tuning,
j'ai pu tester VDJ2 et j'ai réelement eté impressioné par le soft et la maniabilité, ce qui va me pousse a en effectuer l'acquisition courant aout ;)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:04 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Et tu va voir:
-> en Week End c'est impressionnant,
-> mais quand on le connait encore mieux... c'est irrésistible!!!!

:)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:07 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
je viendrai avec a la radio en esperant les convaincre a acheter ;)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:08 am
re dj Fox

commel a précisé dams n'hésite pas a poser tes question sur le forum, tu verra ainsi toute la grandeur de notre communauté

Bienvenue dans le futur du DJing =)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:21 am
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
sa fait plaiz de voir que jsuis po le seul dj vinyl a etre conquit par ce systeme, je vais m'acheté sa aussi d'ici quelques jours car j'ai préferé acheté les elements pc avant, au passage un grand merci a fox qui est venu mixé sous un soleil de plomb ;) vivement la prochaine hin :)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:23 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
merci doom, j'ai bronzé des mains .. lol ;o)
vivement la prochaine ;) bref

sinon on niveau des questions : j'ai vu kon pouvai faire des loops mais la durée du vinyl codé est limité, donc comment je fait si c'est un morceau par exemple trance de 15 min ... ?
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:43 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est pas un probleme, si le vinyl arrive a la fin la lecture du mp3 ne s'arrete pas, tu reposes la cellule au debut du vinyl (ou meme au milieu mais y'a pas trop d'interet) et ca continue. Virtual DJ gere ca de maniere intelligente, c'est-a-dire qu'il ne vas pas arreter le mp3 si tu leves la cellule quand tu es a la fin du vinyl.
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:45 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
- Soit tu utilises le mode "Relatif" qui va re-mapper les 12 minutes du vinyle sur les 15 minutes de ton titre,

- Soit après 12 minutes, le vinyle arrive en fin de course mais la chanson continu.
Tu peux alors :
-> replacer la cellule en début de disque pour récupérer le contrôle par vinyle ou
-> rester en fonctionnement purement logiciel.

:)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:48 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
le fait de reevenir au debut de la plak n'est valable QUE pour des track depassant la durée du vinyl codé, si mon track fait 7 min et ke je leve la cellule ..pouff ca s'arrete ...
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 11:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est simple si tu leves la cellule en plein milieu du vinyl ca s'arrete parce que c'est volontaire. Si tu la leves a la fin c'est que ton mp3 est plus long que le vinyl donc ca s'arrete pas.
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Execption faite des micro-sauts involontaires (lors de scratch par exemple).

Ils sont compris par VirtualDJ comme tel et ne provoque ni coupures, ni saut de la musique.

Encore un des avantages de VDJ ;)
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:28 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
ok pour la longueur du track

et parfait pour les probleme lié au scratch palié grace au soft ...

Autre petite chose : ca pas trop sorcier de configurer 2 carte son sous XP ?
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:39 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bienvenue a toi ou plutot a vous deux
en fait sous win xp il n'y a pas besoin de configurer les deux cartes son il faut juste installer les drivers et dans vdj tu configure comme il te chante
a seul modif que tu a a faire dans winxp et de selectionner dans le panneau de config la carte que tu veu utiliser pour ecouter tout les reste a part vdj sur ton pc. est ce que tu ma suivis?
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:45 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, pas particulièrement. (pas plus qu'une seule en fait)

Il y aura une carte par défaut et l'autre non.

Dans virtualDJ il suffit de dire qui fait quoi en choisissant parmis les listes de cartes son disponible sur la machine.

Rien de compliqué.
Et quand bien même, le forum est la pour aider !
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 12:47 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
ca va alors, je devrai m'en sortir, ne serait qu'il ne faille pas necessairement installé 2 carte de très haute qualité ?
de la MuseLt Hercules .. c bon ca ? non ?
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 2:00 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
yes mais le mieu c la sb live car tu peu installé les drivers Kx qui diminue fortement la latence qui est deja tres correct avec les drivers d'origine (je sais sa grace a ze ouf ;) )
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 2:19 pm
87%