Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment caler un disque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Dans une play liste, en automatique, est il possible de caler un disque la ou on desire qu il commence , et garder en memoire ce depart?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 8:57 pm
Ce dont tu parle c'est les "cues", tu trouve l'endroit ou tu veut caler ton titre, et tu clique sur le bouton "cue"

Coyote
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:03 pm
Ok mais le Cue sera t il garde en memoire pour une prochaine diffusion?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:05 pm
Oui il le seras.

La meilleure façon de le voir, c'est de le tester non ? ou bien tu me crois sur parole ;-)

Coyote
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:07 pm
Ok merci...en resume, je programme une soiree Type, et je peux m en servir plusieurs fois sans problemes...Ai je bien compris?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:12 pm
Et pour la fin d un disque je fais pareil?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:15 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuu... si tu fait confiance à une version crackée, oui c'est ca.

Mais si tu regarde un peu sur le forum, ces versions ont pour habitude de souffir de nombreux défaut que la version LEGALE n'a pas.

A bon entendeur...
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:18 pm
Je viens d essayer...cela fonctionne mais pas en automatique..La memoire est gardee mais le disque ne se cale pas automatiquement a l endroit indique, il faut appuyer sur la touche "Go Cue" pour l envoyer a l endroit selectionne. Je pense ne pas faire la bonne manip....
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:31 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est tout à fait normal puisque l'on peut définir plusieurs points cue. VDJ ne sachant pas si tu veux démarrer un disque au début où à l'un de tes points cue préalablement défini, tu dois cliquer sur Go_cue 1, ou 2, ....
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 7:42 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Dans le menu de définition des BPMs, il n'y a pas la possibilité de définir des mixpoints (onglet ajuste automix) ?
Enfin, ça ne marche peut être pas sur la version de démo...
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 8:45 am
N y a t il pas une possibilite pour automatiser la fonction " Go Cue 1" afin d aller directement au cue1 en mode auto ?
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 8:50 am


(Old topics and forums are automatically closed)