Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: creation de skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous!!!

Je voudrais savoir comment et avec quelle programme fait on pour crée un skin???
j'ai lu le manuel de creation de skin mais il n'indique pas avec quelle prog pour en crée.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 6:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
une skin, c'est une page web.

tu fait un dessin, tu fait des boutons et un xlm pour dire que le bouton qui ce situe a tel endroit quand tu click dessus ca fait tel fonction, ca change de couleur, etc..

donc, l'idéal, c'est de prendre une skin existante et l'étudier.

tu la modifies un peux et comme ca tu comprend tout.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 6:26 pm
ouai ben j'ai un peu regardé pour faire un skin, je veut bien mais apres de faire le xml, ca l'aire d'etre tres long a faire; moi je croyais qu'il y avait un programme a telecharger sur ce site, ou il y avait les base pour crée un skin, ect.... mais la tout faire tout seul surtout pour un débutant,c'est tres chaud a faire, enfin c'est pas grave, je prendrai un skin de la bibliothèque.

Merci.
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 7:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu peux déjà t'aider des skins existantes.
Il y a sur le site une 'référence', c'est a dire un document explicatif résumant l'intégralité des fonctionalités gérées par le moteur graphique d'interfaces de Virtual DJ, disponible sur la section SUPPORT > DEVELOPPERS
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 7:30 pm
Oui je sais, c'est ca que j'ai lu mais bon quand on debute , ca ne prend pas quleque minutes a le faire...
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 7:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rome ne c'est pas fait en un jour :)
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:04 pm
slt a tous

si tu veux j'ai déja fait un topik sur ce sujet t'a cas allé le voir
 

Posted Mon 09 Aug 04 @ 9:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)