Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 sb live dans meme pc ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DooMdjPRO InfinityMember since 2004
salut

voila j'ai l'intention d'acheté virtual dj 2 avec les times codes (apres une demo de dj ze ouf, un ami) d'ici quelques jours et donc j'ai monté un pc dans mon fly sono sous les platines mais voila j'ai une question virtualdj 2 full peut il marché avec 2 carte sounb blaster live 5.1 identique dans le meme pc sans conflit ?
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 1:24 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah oui je te le confirme mais qu'avec la full version
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:43 am
Que VDJ gère 2 cartes son, c uniquement la full. Now, que windows puisse gérer correctement deux cartes son identiques, c une autre histoire :s Je n'ai jamais entendu qqun avoir réussi la chose :)
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 12:43 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phen, je te rappelle que VDJ gere parfaitement 2 XP10 donc il peut gerer 2 fois la meme carte son.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 12:46 pm
Ha ok, je pensais que win ne detectait pas correctement deux cartes identiques.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 12:49 pm
en fait mon ami doom comme il la précisé est entrain de se monté un pc dans son fly sono il a deja installé 1 sb live mais comme il peut avoir une seconde sb live 5.1 pour 20 euro on se demandais si ce serait géré au niveau de windows sans conflit donc comme il veut deja terminé son fly avant d'investir sur la license il veut etre sur que le matos suivra lorsqu'il aura acheté la full =) et comme j'ai deja vu des conflits de sb on demande vos avis au cas ou quelq'un un aurait déja testé avec ces deux cartes en meme temps (ou 2 sb live)
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 12:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Dam's, elles sont externe et usb le xp10.

Si tu mets deux mêmes cartes son dans deux slot pci ça fonctionne, tu est sûr...

C'est pas que je met ton affirmation en doute.

C'est juste pour être sûr.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 1:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Disons que VDJ le gere. Apres peut-etre que Windows se melange sans ses PCI...
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 2:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
DooMDJ si ce n'est que le problème d'implenter une 2° carte son PCI, ne t'inquiète pas outre mesure car il y en a d'autres que SB Live. J'utilise une Hercules Fortissimo III 7.1 (PCI) à 59 euro laquelle cohabite avec une carte VIA intégrée à la carte mère et je n'ai pas de problème de son.

Clax
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 6:51 am
djdavidPRO InfinityMember since 2004
J'ai aussi eu 2 carte son en pci sur MB asus
1x Sb live 1024
1x hercule game theater
et sa fonctionne sans problèmes sous W2000 et xp
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 10:03 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi j'ai actuellement deux cartes sb live et ca tourne nickel
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 10:51 am
Ce sont lesquelles de SB live que tu as Nouvo ?
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 11:21 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c'est deux sb live digital 5.1
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 4:44 pm
DooMdjPRO InfinityMember since 2004
oki donc jvais mettre 2 sb live car j'ai justement les 5.1 et ceu la prennent les drivers Kx qui reduise encore plu la latence :) sinon pour aujourd hui j'ai tourné en meeting tuning entre une sb live et une crystal est c t nikel :)
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 9:40 pm
yes super meeting que l'on a fait aujourd'hui avec mon ptit vdj et mes vinyls time codé, j'pense que doom a réellement pu voir ce que valait vdj en conditions réelle d'utilisation ,et je pense qu'il est convaincu =)

d'ailleurs vdj et les vinyls time codé en ont convaincu plus d'un =)

d'autant que c'est pas facil de convertir des DJ "vinyl"
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 11:59 pm


(Old topics and forums are automatically closed)