Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bugs de la 2.01

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour, j'ai deux petits soucis avec la nouvelle version de vdj.
Tout d'abord, au lancement, vdj m'annonce une erreur de codec directx ( que ne m'annoncait pas la 2.0 )... Bizarre, surtout que apres tout ce passe bien... mais c'est quand meme enervant d'avoir a ce taper ce message !
Le deuxieme probleme, vient de l'utilisation de mon jukebox, archos multimedia comme disque externe. Il est reconnu dans vdj ( normal puiqu'il est reconnu par windows... ) mais le soft ne veut pas charger la musique stockée dessus. Cela viendrai t il d'un temps de chargement trop long que ne daigne pas assumer vdj ?
Enfin bon.
Sinon, toujours ravi d'utiliser vdj...
 

Posted Fri 06 Aug 04 @ 9:14 pm
Premier bug : j'ai eu le même, mais en réinstallant direct X (version c), y'a plus ce bug. C'était un conseil de l'e-support.

Pour ton second prob : ton archos... usb 1 ou 2 ? peut-être de l'importance ! S'il est en USB2, drivers installé correctement ? (sauf si winXP), mais pour ce problème, mis à part ces 2 piste, je ne sais pas.
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 3:57 am
bon, ben je vais essayer de me trouver directx...
Pour ce qui est de l'archos c un usb 1.0 et je suis sous xp...
merci !
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 7:17 am
claxPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:40 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que tu as la dj console car ca me le fait moi quand la dj console a ete installé puis apres non branché quand tu demarre vdj
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 8:45 am
Effectivement j'ai la djconsole, mais je ne l'ai pas reinstallée depuis belle lurette...
J'essayerai de reinstaller la nouvelle version de dx, des que j'aurai un acces plus rapide.. ;-)
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 1:40 pm
Assure-toi que, dans le panneau de configuration de VDJ/contrôleur externe, la DJ Console soit désactivé.

Coyote
 

Posted Sat 07 Aug 04 @ 11:56 pm
Merci pour toutes ces reponses !
 

Posted Sun 08 Aug 04 @ 8:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)